image de couverture lesmobiles

Huawei Ascend Mate 6.1 : le concurrent du Samsung Galaxy Note 2 se montre dans un magasin

Par La Rédac LesMobiles - 24 décembre 2012 à 18:20
Un haut dirigeant de chez Huawei a été filmé dans un magasin de la marque, en train de faire une démonstration du prochain Android du constructeur. Il s'agirait du Ascend Mate, un smartphone aux caractéristiques monstrueuses, avec notamment un écran Full HD de 6,1 pouces.

Tout savoir sur : Huawei Ascend Mate 6.1 : le concurrent du Samsung Galaxy Note 2 se montre dans un magasin

Les cadres dirigeants de Huawei ont beau ambitionner de dominer à termes le petite monde de la mobilité, ils semblent ne pas avoir perdu un certain sens de la proximité avec leurs clients. C'est en tout cas valable pour Richard Yu, le directeur des terminaux chez le constructeur chinois.

Il n'a en effet pas hésité à faire une présentation du prochain Ascend Mate à des clients présents dans un magasin Huawei à Guangzhou, en Chine. Ce qui est loin d'être anodin dans la mesure où le smartphone en question n'a même pas été annoncé officiellement encore. Il a même été filmé pendant sa petite présentation comme vous pourrez le constater ci-dessous.

Pour mémoire, il promet des caractéristiques techniques pour le moins dantesques avec un écran de 6,1 pouces doté d'une résolution Full HD (1920 x 1080 pixels), d'un chipset quadruple coeur maison K3V3 cadencé à 1,8 GHz, d'une batterie de 4000 mAh. le tout dans une épaisseur de 9,9 mm. Cerise sur le gâteau déjà très copieux, le prix de l'appareil serait de 480 dollars (364 euros) seulement. Il est quasi-certain que l'appareil sera dévoilé lors du CES de Las Vegas qui ouvre ses portes dans deux semaines.

Android Huawei

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a