SFR RED 40 Go = 10

Galaxy S Advance : Android 4.1 Jelly Bean déployé... en Russie

Par Julien Cadot

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Avant les fêtes, Samsung avait promis des tas de mises à jour pour janvier. Retardées depuis trois mois maintenant, celles du Galaxy S2 et du Galaxy Note sont les plus attendues... mais pas les premières déployées !

Tous les matins, à la rédac, nous regardons nos Galaxy Note avec espoir. Un petit tour dans les menus, quelques touchers ici et là pour arriver au fameux onglet permettant de vérifier les mises à jour. Et tous les matins... rien ne nous est proposé, notre smartphone restant désespérément sous Android 4.0.4. Tant pis, Soeur Anne aura peut-être de meilleures nouvelles demain.

Pour l'instant, c'est le Galaxy Advance qui est à l'honneur chez Samsung, puisque l'on apprend de nos confrères italiens que la mise à jour vers Android 4.1.2 vient de débuter en Russie. Souvent, avec la Pologne, la Russie fait figure de région test pour les mises à jour du Coréen et si cela se passe bien, il y a de fortes chance que le déploiement continue vers chez nous. Si les retours sont négatifs en revanche, cela peut aussi engendrer un nouveau passage par la case développement. Nous vous tiendrons informés, bien entendu.

Comparer les prix du Samsung Galaxy S Advance (i9070)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer