Un Android ZTE abordable, quadruple coeur et doté d'un écran de 5 pouces se dévoile en photos

Un Android ZTE abordable, quadruple coeur et doté d'un écran de 5 pouces se dévoile en photos

Par La Rédac LesMobiles - 17 janvier 2013 à 11:53
Des photos d'un smartphone ZTE abordable, mais doté d'un écran de 5 pouces HD et d'un chipset quadruple coeur, viennent de faire surface sur Internet. La bête serait commercialisé à un prix au ras des pâquerettes, aux alentours de 180 euros.
Le Sony Xperia Z a clairement été LA star du CES 2013 au rayon téléphonie mobile. Toutefois, les constructeurs chinois que sont ZTE et Huawei n'ont pas été en reste, présentant pour la première fois des smartphones dont la fiche technique n'a rien à envoyé à celle du concurrent japonais. Les annonces du ZTE Grand S et du Huawei Ascend D2 sont des signaux forts envoyés aux autres constructeurs et aux consommateurs par les deux compères chinois.

Toutefois, en marge de son monstre de technologie, il semble que ZTE ne veuille pas perdre ses bonnes vieilles habitudes de smartphone low cost. Ainsi, le constructeur serait en ce moment même en train de finaliser un mobile dont le nom commercial n'a pas encore été dévoilé, mais qui s'annonce très prometteur. Le ZTE U956 MT6589 serait en effet un smartphone quadruple coeur (MediaTek MT6589), doté d'un écran de 5 pouces pour une résolution HD (1280 x 720 pixels) et d'un capteur photo de 8 mégapixels. Évidemment, le nom du fournisseur du chipset n'est pas des plus clinquants.

Mais quand vous saurez que le prix estimé de l'appareil se situe aux alentours des 180 euros (240 dollars), vous deviendrez rapidement plus indulgent avec la bête. Le tarif évoqué pour un modèle bénéficiant d'une telle fiche technique laisse donc clairement rêveur. Pour le reste, il faudra certainement attendre le Mobile World Congress qui débutera à la fin du mois de février à Barcelone pour en savoir plus. En attendant, nous vous laissons en compagnie des premières photos supposée être celles du smartphones, qui ont fuitées sur GizChina.



Photos en fuite du ZTE U956 MT6589, un smartphone Android quadruple coeur doté d'un écran de 5 pouces HD
Android Zte

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image iPhone 14