image de couverture lesmobiles

Après Apple, Samsung se moque des BlackBerry dans une pub pour les Galaxy S3 et Galaxy Note 2

Par La Rédac LesMobiles - 22 janvier 2013 à 9:2
Samsung se fend d'une publicité assez offensive à l'encontre des BlackBerry. En agissant ainsi, il entend surtout mettre en avant le fait que ses Galaxy S3 et Galaxy Note 2 sont tout autant taillés pour les professionnels que pour le grand public.
On avait pris l'habitude de voir les publicités américaines de Samsung se moquer ouvertement des hordes de fans attendant la sortie d'un nouvel iPhone sagement aligné dans une queue. Certains de ces spots se sont avérés plus réussis que d'autres. Mais dans l'ensemble, cette campagne de communication a été saluée Outre-Atlantique.

Cherchant à pousser son avantage, Samsung a décidé de remettre le couvert, mais cette fois en changeant de cible. Avec les chiffres de ventes astronomiques du Galaxy S3, et du Galaxy Note 2 dans une moindre mesure, le contrat est largement rempli pour ce qui est du segment grand public. Le constructeur coréen vise maintenant celui des professionnels.

Du coup, la nouvelle cible est toute trouvée avec les smartphones BlackBerry. Dans le spot (en anglais) que vous pourrez découvrir ci-dessous, Samsung joue sur quelques idées bien ancrées à propos des BlackBerry, comme le fait qu'il s'agisse des meilleurs mobiles pour travailler. La pub met en situation un studio de développement qui doit créer un jeu vidéo dans un temps record. Le constructeur en profite pour également mettre en avant quelques unes des fonctions S Pen du Galaxy Note 2 et surtout la sécurisation de ses smartphones Android.

Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy s3 Apple Blackberry Samsung galaxy note

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes