image de couverture lesmobiles

Samsung Galaxy S3 Mini : la version NFC arrive à la fin du mois

Par La Rédac LesMobiles - 22 janvier 2013 à 12:0
Samsung a confié à un média anglais que la version NFC du Galaxy S3 Mini sortira à la fin du mois de janvier outre-Manche. On peut imaginer que le reste de l'Europe suivra dans la foulée.
Lorsque Samsung a présenté son Galaxy S3 Mini il y a quelques mois, le constructeur a précisé que cet appareil serait disponible en deux versions : l'une avec NFC et l'autre sans. De fait, quand le smartphone a vu le jour en fin d'année dernière, c'est la version dépourvue de NFC qui est sortie la première.

Celle dotée de cette connectivité se fait en revanche toujours attendre. Toutefois, Slashgear rapporte que Samsung UK a daté l'arrivée des Galaxy S3 Mini NFC pour la fin du mois de janvier, soit dans une petite dizaine de jours. L'information concerne le marché anglais, mais il est à peu près certain qu'une fois arrivée dans un pays d'Europe, cette version du smartphone va rapidement s'acheminer vers les autres.

Pour mémoire, la fonctionnalité NFC ne va pas servir que pour des applications de paiements classiques. Samsung l'utilise en effet dans d'autres fonctions comme S Beam. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l'arrivée de cette version du Galaxy S3 en France.

Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy s3

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires