image de couverture lesmobiles

Nokia Lumia 510 : le moins cher des Lumia débarque en France, sous Windows Phone 7.8

Par La Rédac LesMobiles - 29 janvier 2013 à 9:45
Après un détour par l'Amérique du sud et l'Asie, le Nokia Lumia 510 débarque enfin en France. Une bonne nouvelle pour ceux qui veulent se procurer un Windows Phone mais qui dispose d'un budget serré. Ce smartphone est en effet le plus abordable de tous les Lumia.
Officialisé à la fin du mois d'octobre dernier, le Nokia Lumia 510 a pris son temps avant de trouver son chemin jusqu'à nos boutiques françaises. Ce smartphone est en effet sorti en Amérique du sud et en Asie dans un premier temps. Nokia France vient d'annoncer par le biais d'un communiqué de presse que ce Lumia 510 allait également goûter aux joies d'un lancement hexagonal.

Pour mémoire, ce mobile sous Windows Phone 7.8 dispose des caractéristiques techniques suivantes :

• Un écran de 4 pouces à la résolution de 800 x 480 pixels
• Un chipset Snapdragon S1
• 256 Mo de mémoire vive (RAM)
• 4 Go de mémoire de stockage
• Des connectivités Bluetooth 2.1, Wi-Fi et 3G
• Un capteur photo de 5 mégapixels
• Une batterie de 1300 mAh

Bonne nouvelle, alors que l'appareil a été annoncé sous Windows Phone 7.5 en Asie il y a quelques mois, il sort directement sous Windows Phone 7.8 chez nous. Ce dernier-né de la gamme Nokia Lumia se décline également en cinq couleurs vives (rouge, jaune, cyan, blanc et noir). Le prix de vente conseillé du smartphone est de 199 euros, hors subvention d’opérateur. Enfin, le constructeur précise que son Lumia 510 sera disponible dans les enseignes suivantes : Auchan, Carrefour, Cora, Darty, Boulanger, The Phone House, Tél & Com, C-Discount, GrosBill, Amazon.

Nokia Windows phone Nokia lumia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires