image de couverture lesmobiles

Sony Xperia Z : tous les détails du lancement en France (prix, date de disponibilité, opérateurs, compatibilité avec la 4G)

Par La Rédac LesMobiles - 29 janvier 2013 à 10:46
Après avoir levé le voile sur le Xperia Z, son prochain smartphone Android vedette, dans le cadre du dernier CES de Las Vegas, Sony vient de dévoiler tous les détails du lancement de l'appareil en France, l'annonçant notamment pour la fin février, chez tous les grands opérateurs.

Sony a tenu une conférence de presse ce matin pour présenter le nouveau fleuron de sa gamme, le Xperia Z, à l'ensemble des médias français qui n'ont pas pu couvrir le CES de Las Vegas. Pour notre part, nous avions eu l'occasion de prendre le smartphone en main il y a quelques semaines et nous avions vraiment été impressionnés par ce premier contact.

Sony a profité de la conférence évoquée plus haut pour livrer tous les détails de la commercialisation de son prochain Android vedette en France. L'appareil sera lancé dans le courant de la dernière semaine du mois de février, à un prix conseillé de 649 euros. Un tarif qui s'aligne sur celui de tous les smartphones haut de gamme concurrents à leur sortie, du Samsung Galaxy S3 au HTC One X en passant par le Google Nexus 4 (hors Google Play).

Il s'agit là bien sûr du prix hors abonnement. Pour vous le procurer à un prix plus doux, il faudra surveiller les offres des opérateurs qui vont le proposer, à savoir Orange, SFR, Bouygues Telecom, Virgin Mobile et NRJ Mobile. Sans compter Phone House qui le référencera également. Enfin, cerise sur le gâteau, le Xperia Z sera aussi compatible avec la 4G française. Pour le reste, nous vous laissons en compagnie d'une vidéo de l'appareil, en attendant un test en bonne et du forme.

Sony Sony xperia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes