Power Jacket pour Lumia 920 : 2200 mAh de batterie, avec du style

Power Jacket pour Lumia 920 : 2200 mAh de batterie, avec du style

Par La Rédac LesMobiles - 29 janvier 2013 à 15:0
Quand on passe d'un mobile classique à un smartphone, généralement, on commence par râler à cause de la batterie rachitique du dernier. Pour résoudre ce problème, les vendeurs d'accessoire ont inventé les coques-batterie.

Et voilà que l'une d'entre elles débarque pour le fameux Nokia Lumia 920. On ne va pas le cacher : le smartphone de Nokia est déjà un gros téléphone. Si en plus vous lui ajoutez une coque dans laquelle se trouve une batterie, vous aurez un téléphone plutôt colossal : il faudra donc bien peser le pour et le contre avant de craquer. Si, pour vous, la batterie prime sur le design, cette Power Jacket pourrait vous intéresser.

L'engin contient une batterie de 2200 mAh, ce qui devrait, selon la fiche produit, doubler votre temps d'utilisation du smartphone. Cela dépendra bien entendu de votre usage, mais théoriquement, l'engin devrait tenir bien plus longtemps allumé et actif. Pour éviter de perdre de l'espace pour rien, la Power Jacket est également équipée d'une béquille au dos, ce qui vous permettra d'économiser l'achat d'un stand. Pratique et ingénieux. Vous pourrez la retrouver en blanc ou un noir directement chez Brando. Comptez 37 dollars.

Nokia Nokia lumia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires