Motorola Razr i : la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean en cours de déploiement en France

Par Sofian Nouira

motorola

Motorola a commencé à proposer la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean à tous les possesseurs du Razr i. Il s'agit précisément de la version 4.1.2.

C'est sans tambours ni trompettes que Motorola procède au déploiement de la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean pour son Razr i. Et, bonne surprise, la France est le tout premier pays concerné par cette mise à jour.

La version en cours de déploiement est précisément la 4.1.2. Elle propose donc toutes les nouveautés relatives à Jelly Bean, et notamment la priorité à la fluidité du fameux « Butter Project ». Les premiers utilisateurs rapportent également quelques améliorations sur la légère interface utilisateur de Motorola.

Pour le reste, si vous possédez ce smartphone, sachez que la mise à jour en question « pèse » tout de même plus de 300 Mo. Une fois la notification apparue, vous avez le choix de l'effectuer soit à travers le réseau Wi-Fi, soit en 3G. Si aucune notification ne s'affiche dans la barre prévue à cet effet, vous pouvez aller vérifier manuellement dans les paramètres.

Test Motorola RAZR i

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close