Samsung Galaxy S4 : deux sources confirment une sortie à la mi-avril

Samsung Galaxy S4 : deux sources confirment une sortie à la mi-avril

Par La Rédac LesMobiles - 31 janvier 2013 à 16:39
Rares sont les jours où les fuites se multiplient autant, avec en plus peu de marge d'erreur. Cette fois, c'est PhoneArena qui a trouvé de belles informations sur le prochain Samsung.

Tout savoir sur : Samsung Galaxy S4 : deux sources confirment une sortie à la mi-avril

La première d'entre elles pourrait paraître anodine mais reste intéressante : un vendeur de smartphone néo-zélandais a fait passer une circulaire en interne à propos d'un jeu-concours. Cette circulaire liste les prix dans ses dernières pages et il est précisé que tous les gagnants recevront un Galaxy S4 en plus d'autres lots. Le concours est censé s'arrêter le 8 avril, ce qui pourrait signifier que les lots seraient remis à cette date ou quelques jours plus tard.

PhoneArena a réussi à croiser cela avec un autre informateur, de Grande-Bretagne cette fois, qui a annoncé avoir reçu un document annonçant la sortie du Galaxy S4 entre le 15 et le 22 avril. Les deux informations sont donc compatibles et vont dans le sens des bruits de couloir liés à un événement Samsung fin mars. Une sortie de l'engin un mois après aurait du sens. 

Samsung Samsung galaxy

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a