image de couverture lesmobiles

HTC M7 : le PDG du constructeur confirme le nom du smartphone et le montre même brièvement !

Par La Rédac LesMobiles - 04 février 2013 à 9:30
Décidément, organiser leur propre fuite à propos de smartphones haut de gamme a venir est en train de devenir une activité prisée chez les cadres dirigeants de constructeurs asiatiques. Après Richard Yu, le directeur des terminaux chez Huawei, c'est aujourd'hui au tour de l'emblématique Peter Chou de dévoiler à la foule en délire la prochaine vedette chez HTC avant même son annonce.

Comme vous pourrez le constater par vous-même sur la vidéo ci-dessous, le PDG s'est semble-t-il enflammé durant la petite fête de fin d'année organisée par la société pour ses employés à Taipei. Il n'a pas hésité à répéter plusieurs fois au micro le nom du smartphone à venir, le M7 donc. Ce dernier a été évoqué à maints reprises par des fuites et des photos volées.

Si vous avez parcouru la presse spécialisée depuis quelques jours, vous aurez certainement lu ci ou là que HTC a prévu une conférence de presse le 19 février prochain. Le constructeur taïwanais n'a pas précisé ce qui allait être présenté, mais il ne fait guère de doute que ce sera ce M7. Pour le reste, sachez que ce smartphone est pressenti pour embarquer les caractéristiques suivantes : un écran de 4,7 pouces Full HD 1080p, un chipset quadruple coeur Qualcomm Snapdragon S4, 2 Go de mémoire vive, 32 Go de mémoire interne, un capteur photo de 13 mégapixels, Android 4.1 Jelly Bean, une batterie de 2300 mAh et une connectivité 4G / LTE. Nous vous avons également remis ci-dessous deux photos en fuite, et censées représenter le M7. Nous saurons dans quelques jours ci elles sont authentiques ou pas.





HTC M7 leaké
Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires