image de couverture lesmobiles

Huawei Ascend P2 : une version Mini aux caractéristiques intéressantes annoncée au MWC 2013 ?

Par La Rédac LesMobiles - 05 février 2013 à 18:30
Huawei serait en train de plancher sur une version plus petite de son Ascend P2. Le smartphone en question embarquerait tout de même un écran HD de 4 pouces et un capteur photo de 8 mégapixels. Il serait pressenti pour être annoncé à la fin du mois de février dans le cadre du Mobile World Congress de Barcelone.\

Tout savoir sur : Huawei Ascend P2 : une version Mini aux caractéristiques intéressantes annoncée au MWC 2013 ?

Si vous vous intéressez un peu à la téléphonie mobile, vous n’êtes sans doute pas sans déjà savoir que le Mobile World Congress de Barcelone va ouvrir ses portes à partir du 25 février prochain. Bien que quelques modèles haut de gamme ont d’ores et déjà été annoncés dans le cadre du dernier CES en janvier par Sony, ZTE et Huawei, l’événement espagnol devrait tout de même voir une flopée de nouveaux smartphones chez la plupart des constructeurs.

Dans le lot, BGR affirme que Huawei devrait lever le voile sur une version mini de son Ascend P2. Pour mémoire, ce dernier dispose d’un écran HD de 4,7 pouces et un capteur photo de 13 mégapixels. Le P2 en version miniature ne serait pas à la rue techniquement parlant, avec notamment un écran HD de 4 pouces, un capteur photo de 8 mégapixels et 1 Go de mémoire vive.

Bref, si ces caractéristiques se confirment, il s’agirait là d’un modèle certes plus petit, mais qui tient encore largement la route techniquement parlant. Pas comme le Galaxy S3 Mini de Samsung qui n’a pas grand-chose en commun avec son illustre grand frère, à l’exception notable du nom ronflant…

Huawei

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a