HTC M7 : le constructeur fait du teasing pour son prochain monstre sous Android

HTC M7 : le constructeur fait du teasing pour son prochain monstre sous Android

Par La Rédac LesMobiles - 07 février 2013 à 10:18
HTC a publié une image de teasing pour faire monter la température autour de son smartphone M7 à venir. Même si l'image en question ne dévoile rien, elle est plutôt réussi sur le plan graphique.

Après LG hier, c'est aujourd'hui au tour de HTC de se fendre d'un teaser pour appâter le chaland. Le teaser en question prend la forme d'une image particulièrement réussi montrant un coeur qui ressort d'une carte mère, avec la phrase « alive soon » que l'on pourrait traduire par « bientôt vivant ». On remarque que le vocabulaire et l'imagerie employés ne sont pas sans faire penser à une sorte de Franckenstein des temps modernes.

Évidemment, il n'est guère besoin de se torturer les neurones pour comprendre que cette image de teasing dégottée par le site allemand BestBoyz.de est en rapport avec le HTC M7 dont la conférence de presse va intervenir le 19 février prochain.

Même si le sujet de la conférence en question n'a pas été officiellement dévoilé, les indices pointant vers un nouveau smartphone très haut de gamme sont nombreux. Peter Chou, le PDG de HTC en personne, a d'aileurs révélé le nom du mobile à venir lors de la soirée de fin d'année du constructeur.

Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires