Nokia Lumia 1000 : apparition furtive du smartphone dans un listing chinois

A quoi sent-on que le MWC approche ? C'est bien simple, les nouvelles se font rares et les rumeurs n'intéressent plus dans la mesure où les confirmations seront apportées dans quelques semaines. Nokia n'y échappe pas...

La Rédac LesMobiles - publié le 07/02/2013 à 16h32

Tout savoir sur : Nokia Lumia 1000 : apparition furtive du smartphone dans un listing chinois

Alors que son PDG s'amuse à titiller Microsoft de ses déclarations un poil guerrières, Nokia pourrait avoir de très belles choses à montrer au MWC cette année. Après le Lumia 820, le Lumia 920, viendrait logiquement le Lumia 1020. Cela dit, pour des raisons marketing que vous comprenez sûrement, il s'agirait plutôt d'un Lumia 1000, à en croire une liste repérée sur le site d'un opérateur chinois - autrement dit le premier opérateur au monde.

Reste à savoir maintenant ce qui se cache derrière ce nom de code. Au MWC, Nokia est très attendu, notamment depuis qu'un partenariat avec Wysips a été évoqué, ce qui sous-entendrait l'apparition de smartphones pouvant se recharger grâce à la lumière du soleil. Une technologie qui ne remplacera pas le chargeur mais qui pourrait bien vous faire gagner quelques heures de batterie - ce n'est jamais à refuser. 

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs