image de couverture lesmobiles

Nokia Lumia 1000 : apparition furtive du smartphone dans un listing chinois

Par La Rédac LesMobiles - 07 février 2013 à 16:32
A quoi sent-on que le MWC approche ? C'est bien simple, les nouvelles se font rares et les rumeurs n'intéressent plus dans la mesure où les confirmations seront apportées dans quelques semaines. Nokia n'y échappe pas...

Alors que son PDG s'amuse à titiller Microsoft de ses déclarations un poil guerrières, Nokia pourrait avoir de très belles choses à montrer au MWC cette année. Après le Lumia 820, le Lumia 920, viendrait logiquement le Lumia 1020. Cela dit, pour des raisons marketing que vous comprenez sûrement, il s'agirait plutôt d'un Lumia 1000, à en croire une liste repérée sur le site d'un opérateur chinois - autrement dit le premier opérateur au monde.

Reste à savoir maintenant ce qui se cache derrière ce nom de code. Au MWC, Nokia est très attendu, notamment depuis qu'un partenariat avec Wysips a été évoqué, ce qui sous-entendrait l'apparition de smartphones pouvant se recharger grâce à la lumière du soleil. Une technologie qui ne remplacera pas le chargeur mais qui pourrait bien vous faire gagner quelques heures de batterie - ce n'est jamais à refuser. 

Nokia Nokia lumia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires