Rien d'officiel, mais que voulez-vous, cela ne serait pas du jeu si les constructeurs grillaient leurs cartes deux semaines avant le début du MWC : à quoi le salon servirait-il ? Non, il faudra se contenter de rumeurs et de fiches techniques perdues dans les allées et venues de pauvres responsables de communication un peu dépassés par les événements à venir. Bref, qu'apprenons-nous sur Nokia ?
En plus du Lumia 1000 ou 1001, il semblerait que le constructeur ait dans ses cartons un 720 et un 520. Ces deux appareils seraient plutôt des modèles entrée et milieu de gamme, pour attaquer le marché Windows Phone 8 par le bas - ce qui n'est pas idiot du tout. Le 720 serait un engin de 4,3 pouces équipé d'un processeur dual-core à 1 Ghz épaulé par 512 Mo de RAM. Il aurait également un appareil photo de 6 mpx et une webcam de 2 mpx.
Le 520 serait à peu près le même que son grand frère, à cela près que l'écran passerait à 4 pouces, l'appareil photo à 5 mpx et que la webcam disparaîtrait. Les deux fonctionneraient évidemment sous Windows Phone 8 et seraient plutôt de bons concurrents pour l'entrée de gamme ou d'excellents produits d'appel à l'heure ou Windows Phone n'est présent que sur le milieu et le haut de gamme.
Nokia Lumia 520 et 720 : des caractéristiques en fuite pour la gamme du MWC 2013
Ce n'est plus un mystère : on sait que Nokia aura du lourd à montrer au MWC 2013. Nos yeux sont attirés par le haut de gamme, mais l'entrée de gamme aura peut-être aussi de beaux jouets.
Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités
LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.