Prolongations : les French Days ont tout donné, mais ce n'est pas terminé pour les promos smartphones

Bon voilà, les French Days, c’est fini et comme chaque année, l’événement a fait son maximum pour attirer le chaland avec des prix peu communs. Mais, pour ce lendemain de promos, un marchand en particulier propose de gros boostes de cashback jusqu’à ce soir.

Rémi Deschamps - publié le 07/05/2025 à 12h15
French Days, c'est terminé

Ainsi, il est possible pendant ce laps de temps de se procurer un grand nombre de produits à prix cassé, ou avec des offres inédites, du moins, si l’enseigne se prête au jeu.

Une plateforme japonaise qui propose des smartphones à petit prix

S’il y a bien une plateforme qui permet de trouver des smartphones à petits prix, même hors périodes de promotions, c’est Rakuten.

Il s’agit d’une plateforme japonaise (ancien PriceMinister) qui propose à des tiers, souvent professionnels, de revendre des smartphones, souvent d’import, mais pas uniquement.

C’est bien simple, presque toujours Rakuten est le site où les prix sont les moins chers sur notre comparateur, au coude à coude avec Cdiscount.

 

Une période de cashback de 24h

Le mercredi, Rakuten organise régulièrement des marathons de 24h en mettant à disposition par exemple un code de réduction sur certains produits à partir d’un certain montant.

Pour ce dernier jour de French Days, cela tombe sur un boost de cashback.

Traduction : vous obtenez 20 % sur votre cagnotte de fidélité à utiliser sur vos prochains achats. Et forcément, sur un smartphone à moins de 200 €, 20 % devient assez intéressant !

 
Rémi Deschamps

Rémi Deschamps

Responsable éditorial LesMobiles.com

D'abord rédacteur sur Edcom pour l'univers des télécom, et Ariase pour celui du jeu vidéo traditionnel, j’ai découvert et me suis spécialisé dans la jungle du smartphone en arrivant à la rédaction de LesMobiles. Désormais responsable éditorial, j’analyse et présente les nouveautés, pour aider chacun à mieux comprendre cet univers complexe.
Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs