HTC Desire 510

Le HTC Desire 510 est un smartphone d'entrée de gamme équipé d’un écran de 4,7". Compatible 4G, ce Desire est animé par l'OS Android KitKat 4.4.2 et un processeur quadruple-cœur 1,2 GHz accompagné de 1 Go de mémoire vive (RAM) et 8 Go de mémoire...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

73%

3,7 / 5

Les plus

  • Ecran 4,7''
  • Interface HTC Sense
  • Photo 5 mégapixels

Comparer les prix

Le HTC Desire 510 en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 4.4 KitKat

  • Ecran

    4,7'' (854 x 480 pixels)

  • Mémoire interne

    8 GB ROM, 1 GB RAM

  • Appareil photo

    5 mégapixels

Présentation

Le HTC Desire 510 est un smartphone d'entrée de gamme équipé d’un écran de 4,7". Compatible 4G, ce Desire est animé par l'OS Android KitKat 4.4.2 et un processeur quadruple-cœur 1,2 GHz accompagné de 1 Go de mémoire vive (RAM) et 8 Go de mémoire interne (extensible via micro SD).

HTC a intégré son BlinkFeed pour suivre de nouveaux médias et créer des fils d’information personnalisés sur n’importe quel sujet. Que vous soyez intéressé par le sport, le cinéma ou le shopping, ou pour suivre les publications de vos amis sur les réseaux sociaux, BlinkFeed permet d’accéder à l’information.

L’appareil photo de 5 mégapixels permet de réaliser des photos et des vidéos 1080p. Le Desire 510 est également équipé d’un appareil photo frontal de 0,3 mégapixels qui permet de réaliser des autoportraits. Il est en outre doté d’un détecteur de sourire et de nombreux filtres créatifs pour partager instantanément ces photos sur les réseaux sociaux, sans passer par un ordinateur.

Enfin, l'étui HTC Dot View est également disponible, permettant de consulter l’heure ou la météo et d’être alerté de la réception de nouveaux SMS, emails ou appels, sans toucher l’écran ni même ouvrir l’étui.

Le HTC Desire 510 est disponible en version en gris mat et blanc glossy.

Comparer les prix du HTC Desire 510

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.