Wiko Birdy 4G

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Wiko
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Ecran 4,5'' Quad Core 1,3 GHz Photo 5 mégapixels
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 4.5 pouces
Définition 854 x 480 pixels
Technologie d'affichage IPS LCD
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur Mediatek MT6582
CPU Core 4
CPU speed 1300000000
RAM 1 Go
GPU Mali-400MP2
OS Android 4.4 KitKat
Autonomie
Batterie 2000 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal 2 mégapixels
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo HD : 1280*720 pixels
Réseau
Format SIM Micro-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 4.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 26/08/2014
Dimensions 132 x 67 x 9,6 mm
Poids 141g
DAS 0.51 W/kg
Le Wiko Birdy est un smartphone 4G animé par Android KitKat en version 4.4. Ce mobile d'entrée de gamme intègre un écran 4,5 pouces FWVGA (480 x 854 pixels) à technologie IPS. Côté multimédia, un appareil photo/caméra de 5 mégapixels est présent au dos du smartphone accompagné d'un flash LED ainsi que d'un capteur 2 mégapixels sur la face avant. Du côté des connectivités, tout y est avec le Bluetooth 4.0, le port USB 2.0, le GPS, la radio FM ou encore le WiFI. Sa mémoire de 4 Go est extensible jusqu’à 32 Go via une carte micro-SD en option. Un smartphone 4G bon marché Le Wiko Birdy étoffe la gamme de smartphones 4G de la marque Wiko. Après les smartphones sous processeur nVIDIA Tegra 4i, Wiko propose ce smartphone sous processeur MediaTek. Un Quad Core Cortex-A7 cadencé à 1,3 GHz. Précisons également que, contrairement à la plupart des modèles de la marque Wiko, le Birdy n'est pas un smartphone à Double SIM, mais mono SIM. Vous ne pourrez donc pas disposer de deux lignes téléphoniques sur le même appareil. Le Wiko Birdy est sorti à la rentrée 2014 dans plusieurs coloris : noir, blanc, corail, violet et turquoise. Il est commercialisé au tarif de 129 euros, ce qui en fait un smartphone 4G très bon marché.
Avis des internautes sur le Wiko Birdy 4G
P
P7m13
il y a 2 ans
Détection aléatoire des pressions faites avec le doigt. Appel automatique de plusieurs numéros sans aucune action sur le téléphone. Si la fonction réveil est déclenchée, il faut CHAQUE matin dire au téléphone quel est notre fournisseur de réseau (2 actions nécessaires).
W
Wikowikowiko
il y a 5 ans
Téléphone abordable au niveau du prix. Apres deux ans d'utilisation je conseille a tous les utilisateurs de prendre une garantie deux ans. Bouton de déverrouillage défectueux au bout d'un an et demi, le SAV constructeur m'a remplacé le bouton et le haut parleur. la batterie peut avoir des problèmes mais souvent une réinitialisation règle ça. En bref un bon téléphone, ergonomique, efficace, paramétrable, il est solide mais des problèmes technique importants peuvent vous rendre la vie impossible.
P
Pacha
il y a 6 ans
Je possède le Birdy depuis bientôt 1 an; une pure merveille pour le prix. Pas fragile du tout ! Je ne connais pas le SAV !!! De superbes photos :) Rien à voir avec le Samsung Galaxy que j'avais avant et qui était plus souvent au SAV que dans ma poche.
Y
Yanissma
il y a 7 ans
Je l'ai depuis 2 mois et il est super. Très réactif, il vaut vraiment son prix.
C
Catherine
il y a 7 ans
Durée de la charge d'1 jour et sans utilisation à outrance. Mode d'utilisation pas très facile.