Wiko Cink King : Fiche technique & caractéristiques

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Wiko

Fiche technique

Image de couverture
Les plus
Android 4.0.4 ICS Double SIM APN 8 mégapixels
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur

Ecran

Taille de l'écran 5 pouces
Définition 854 x 480 pixels
Technologie d'affichage TFT-LCD

Mémoire

Carte mémoire microSD (Transflash)

Performance

Processeur Cortex-A9
CPU Core 2
CPU speed 1000000000
RAM 1 Go
OS Android 4.0 Ice Cream Sandwich

Autonomie

Batterie 2000 mAh
Amovible Oui

Appareil photo

Capteur principal 8 mégapixels
Capteur frontal 1,3 mégapixel
Flash avec flash double LED
Zoom numérique
Capteur vidéo HD : 1280*720 pixels

Réseau

Double SIM Oui
Format SIM SIM standard

Connectivité

Bluetooth Oui, 3.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui

Caractéristiques générales

Date de lancement 10/12/2012
Dimensions 147 x 76,5 x 9,7 mm
Poids 167g
DAS 0.761 W/kg

Présentation : Wiko Cink King

Le Wiko Cink King est un smartphone 3G+ Android à Double SIM qui permet de disposer de deux lignes téléphoniques sur un même appareil et ce quel que soit l’opérateur téléphonique. Doté d’un écran tactile capacitif 5.0'' FWVGA d'une résolution 854x480 pixels, le Wiko Cink King est animé par un processeur double coeur (Cortex A-9) cadencé à la vitesse de 1 GHz et 1 Go de mémoire vive (RAM). Ce smartphone XXL dispose d'un appareil photo/caméra de 8 mégapixels avec flash double LED et d'une caméra frontale 1,3 mégapixels. Le Wiko Cink King embarque également l'ensemble des caractéristiques incontournables des smartphones actuels (Wifi, GPS, e-mail, internet, lecteur/enregistreur vidéo, lecteur MP3, radio FM, etc..). Sans oublier une mémoire interne jusqu'à 4 Go, et un lecteur de carte mémoire au format micro-SD pour étendre la mémoire du téléphone. Comme tous les Android, le Wiko Cink vous permettra de télécharger des applications parmi plus de 450.000 disponibles sur le Google PlayStore. A noter l'effort fait du côté de la batterie, puisque le Wiko Cink King embarque une batterie 2000 mAh, ce qui devrait être confortable même si le constructeur ne promet pas une autonomie exceptionnelle : jusqu'à 160h en veille et une douzaine d'heures en communication.

Avis sur le Wiko Cink King

J
J.louis
il y a 2 ans
Un cadeau que j'ai utilisé 1 mois en provenance de boulanger. 2 réparations sous garantie, changement de la carte mère et toujours même problème. SAV Boulanger et wiko à fuir. Prise en main de cet appareil non intuitif. je vous déconseille fortement cet appareil et cette chaîne de magasins.
G
Greg
il y a 2 ans
Moi j'ai le y60, à bannir le pire portable au monde. La preuve cela est français, je n'ai jamais eu de portable qui a autant de problèmes, il rame, il se bloque de quoi en devenir dingue et cela depuis le premier jour de confinement. Je cours reprendre un Sony.
L
Lorestr
il y a 3 ans
J'ai un Wiko y90 depuis maintenant 3 mois, et je vous déconseille vivement ce téléphone. Je l'ai acheté pour me dépanner, car j'ai cassé mon iphone et suis dans une période un peu difficile. Le téléphone est hyper lent, j'ai du mal à écrire car il sort tout seul de l' application, il a de nombreux bugs, malgré avoir effacé plein d'applications il est toujours très lent, et s'éteint tout seul. Il m'énerve tellement que dès que je peux m'acheter un nouveau téléphone, je vais le jeter contre un mur.
B
Bernard roret
il y a 4 ans
Je le possède depuis sa sortie en 2012, et il ne m'a jamais fait défaut. Pour mémoire, c'est un téléphone et rien d'autre, mais il répond bien pour ce qui est de l'ensemble de ses fonctions : Téléphone, Photo, mail, GPS, etc. Aujourd'hui, il est dépassé du fait d'un manque de mémoire. Il vaut largement des produits étrangers. Au moins, c'est français...
V
Vinraith
il y a 4 ans
Si au début tout marchait bien, et que je n'ai encore aucun problème de batterie après presque un an, il se trouve que Wiko est le seul fabricant qui produit des portables qui : -suppriment tout seuls des applications, par ailleurs il est impossible de les récupérer par la suite, -perdent leur espace de stockage, que ce soit une carte SD ou le stockage interne, -ne sont pas capables d'envoyer des SMS ni sur Messenger ni d'appeler quelqu'un. Voilà pourquoi Wiko est le pire des fabricants avec Logicom.
W
Wikocaca
il y a 6 ans
Je confirme même s'il s'agit de téléphone lowcost au bout de quelques mois il est déplorable de se retrouver avec de tel problèmes : arrêt intempestif, qualité des matériaux plus que limite, une interface qui bug en permanence, une interface vraiment pas a la hauteur,... bref même a ce prix la ça ne vaut vraiment pas le coup autant prendre un lowcost de marque plus réputé au même prix, voir moins cher comme les téléphones chinois ou indien qui feront le même job si ce n'est mieux.
P
Phlox
il y a 7 ans
Une vrai m...... au bout d'1 an plus de GPS, obligation de rebooter cette daube pour récupérer les mails externes. (version Jelly Bean). Se décharge tout seul !!!!! Sans applis en tâche de fond.
E
Elise1989
il y a 7 ans
Les wiko c'est que de la grosse merde ! - Il se décharge tout seul sans rien faire, - Pour jouer un simple jeu, au bout d'un moment, le jeu il bugge et ça marque "low memory", ça se remet au menu, - Pour envoyer une simple photo (70% batterie et ben tu passes à 1% donc la photo tu ne peux pas l’envoyer, tu es donc obligé de remettre en charge, - Internet ça bugge aussi au bout d'un moment, ça marche bien, après ça te marque "low memory"... Donc pour conclure wiko n'est rien que de la grosse merde ! Ne l'achetez surtout pas !!! Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire sur ce portable :-(
P
Pattou de la martinique
il y a 8 ans
Cela fait maintenant 1 an que je l'ai. Pas un couac, ne bugge pas, images nettes et claires, réseau passe très bien... En gros, il est nickel. Je le recommande !
T
Tof
il y a 8 ans
Nul !!!!!!!! Je le déconseille fortement. Pièces détachées introuvables... De multiples bugs. Vaut mieux investir plus et avoir de la qualité.