Wiko Dolfy : Fiche technique & caractéristiques

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Wiko

Fiche technique

Image de couverture
Les plus
Clavier complet Double SIM Radio FM
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur

Ecran

Taille de l'écran 2.4 pouces
Définition 240 x 320 pixels
Technologie d'affichage TFT-LCD

Mémoire

Carte mémoire microSD (Transflash)

Performance

CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)

Autonomie

Batterie 900 mAh
Amovible Oui

Appareil photo

Capteur principal 1.3 mégapixels
Capteur frontal Non
Zoom numérique
Capteur vidéo QVGA : 320*240 pixels

Réseau

Double SIM Oui
Format SIM SIM standard

Connectivité

Bluetooth Oui, 2.1
Connecteur USB micro-USB
Prise jack 3.5 mm Oui

Caractéristiques générales

Date de lancement 01/06/2012
Dimensions 113 x 63 x 12,9 mm
Poids 103g
DAS 1.14 W/kg

Présentation : Wiko Dolfy

Le Wiko Dolfy et son clavier complet azerty s'adresse à ceux qui chattent et envoient des centaines de SMS. Esthétique et au design incurvé, ce full tactile et pavé numérique se loge au creux de la main, et vous permet de rester connecté en toutes circonstances avec votre tribu grâce à sa touche Facebook dédiée. A l’instar des autres téléphones portables de Wiko, le Dolfy est équipé de la Double SIM (tous opérateurs confondus). Cette fonction très pratique et facile d'utilisation, permet de concilier vie privée et vie professionnelle (avec 1 SIM pro et 1 SIM perso), ou de réaliser des économies en bénéficiant de l'offre de 2 opérateurs. Doté d’un écran tactile capacitif 2.4'' d'une résolution 240 x 320 pixels, le Wiko Dolfy embarque un appareil photo/caméra de 1,3 mégapixel, une radio FM, un lecteur MP3 ainsi que certaines connectivités telles que le Bluetooth 2.1 et un port USB 1.1. Ce mobile est doté d'une faible mémoire interne, mais pourra être étendue à hauteur de 8 Go via carte mémoire microSD.

Avis sur le Wiko Dolfy

E
Ebi
il y a 8 ans
J'ai ce téléphone depuis 1 ans maintenant et je le trouve correcte rapport qualité/prix. Effectivement, il recommandé pour ceux qui l'utilisent pour les fonction de bases quoi qu'il a un bug au niveau de la fenêtre de discutions, les messages ne s'affichent pas toujours dans l'ordre. cela reste un coup de main a prendre. Autonomie est impressionnante ! Il tient facilement 1 semaine sans être rechargé en ayant un bonne utilisation quotidienne ! Je recommande d'acheter un carte mini SD (Jusque a 8G) car la mémoire est extrêmement limité (500 Mo je crois). La fonctionnalité double SIM m'a beaucoup servie (Je partageai mon portable avec mon chéri qui avait cassé le sien) et est très bien faite! On peu également aller sur Internet facilement, mais je ne m'en sert pas. Voilà, Je recommande ce Wiko !
M
Mistery
il y a 10 ans
J'ai eu ce téléphone il n'y a pas longtemps. Perso, je le recommande uniquement pour une utilisation basique comme les SMS et appeler. J'aime beaucoup le design.