Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Wiko
image View 3 Lite
View 3 Lite Wiko
image View 3
View 3 Wiko
image View 3 Pro
View 3 Pro Wiko
Smartphone > Wiko > Cink Slim

fiche technique & caractéristiques Wiko Cink Slim

Le Wiko Cink Slim est un smartphone 3G+ Android à Double SIM qui permet de disposer de deux lignes téléphoniques sur un même appareil et ce quel que soit l’o...
Lire la suite
Les plus
Android 4.0.4 ICS Double SIM APN 8 mégapixels
Les notations
Avis LesMobiles.com
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Wiko Cink Slim

Ecran 4 pouces / 800 x 480 pixels
Processeur Cortex-A9
RAM 0.512 Go
Appareil photo 8
Le Wiko Cink Slim est un smartphone 3G+ Android à Double SIM qui permet de disposer de deux lignes téléphoniques sur un même appareil et ce quel que soit l’opérateur téléphonique. Doté d’un écran tactile capacitif 4.0'' WVGA d'une résolution 480x800 pixels, le Wiko Cink Slim est animé par un processeur double coeur Cortex A-9 cadencé à la vitesse de 1 GHz et 512 Mo de mémoire vive (RAM). Côté multimédia, le smartphone dispose d'un appareil photo/caméra de 8 mégapixels avec flash LED et d'une caméra frontale 1,3 mégapixels. Le Wiko Cink Slim embarque également l'ensemble des caractéristiques incontournables des smartphones actuels (Wifi, GPS, e-mail, internet, lecteur/enregistreur vidéo, lecteur MP3, radio FM, etc..). Sans oublier une mémoire interne jusqu'à 4 Go, et un lecteur de carte mémoire au format micro-SD pour étendre la mémoire du téléphone. Comme tous les Android, le Wiko Cink vous permettra de télécharger des applications parmi plus de 450.000 disponibles sur le Google PlayStore. Lire le test du Wiko Cink Slim

Fiche technique : Wiko Cink Slim

Ecran
Taille de l'écran 4 pouces
Définition 800 x 480 pixels
Technologie d'affichage TFT-LCD
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur Cortex-A9
CPU Core 2
CPU speed 1000000000
RAM 0.512 Go
OS Android 4.0 Ice Cream Sandwich
Autonomie
Batterie 1600 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 8 mégapixels
Capteur frontal 1,3 mégapixel
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo HD : 1280*720 pixels
Réseau
Double SIM Oui
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.1
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 01/10/2012
Dimensions 127 x 65,5 x 9,9 mm
Poids 140g
DAS 0.874 W/kg
Avis des internautes (voir les 46 avis)
R
Rico 47
il y a 6 ans
Un ami m'a prêté son Wiko cink slim le temps que je me rachète un Samsung galaxy note 2 N7105 4 G 16 Go. Alors, j'ai eu plein de téléphones, Android, iPhone (que je n'aime pas, beurk), beaucoup de Samsung, note 1, S2, S3 4G, S3 3G, Galaxy S5 qui est mort parce que je suis tombé avec dans l'eau, sony Xpéria Z 4G, Acer .. Donc les Android n'ont pas de secret pour moi. Ce wiko bugge : - La batterie fait n'importe quoi, - L'autonomie est instable et tient une demi-journée, - Les appels se coupent des fois, - Il ne reconnait pas ma micro sd San Disk 32 Go, - Sa mémoire interne fait pitié, espace total 1,48 Go !!! - Le tactile ne répond pas toujours franchement... En somme, c'est une grosse daube que je déconseille, à moins d'aimer les emmerdes et les téléphones bien nazes !!! J'ai hâte d'acheter le note 2 en 4 G que je veux !!! N'achetez pas ce modèle, ni cette marque ! Je viens régulièrement ici lire les avis utilisateurs et là c'est vraiment le modèle déconseillé par tous ! Au secours !!! Merci à tous de donner vos avis, c'est bien utile ;-)
E
Emmilia
il y a 7 ans
Je vous le conseille fortement. Ce téléphone est une merveille ! Ça fait 1 an environ que je l’ai et j’en suis heureuse !! Les + = - Ergonomie vraiment bien, - Simplicité à le prendre, ni trop petit ni trop grand, Je n’ai eu aucun problème avec ce téléphone, on peut télécharger beaucoup d’applications !!! Les - = - Je dirai plus le coté durée de la batterie ! Une fois je l’ai posé sur la table sans wifi, sans rien, il a baissé de 10% d’un coup mais bon ça reste quand même un portable haut de gamme et surtout super qualité prix !! Je vous le recommande à tous !!!
T
Tonton
il y a 7 ans
Téléphone à ne pas acheter. Fonctionne correctement pendent à peu près 3 mois et quand on veut avoir le SAV, ben les soucis commencent. Un temps de réponse de plusieurs semaines et des interlocuteurs qui s'y connaissent en téléphone autant qu'en médecine, et à force de faire perdre du temps la garantie s’arrête. Une bonne bande d’escrocs ! Marque à éviter. Des connaissances ont acheté cette marque (autre modèle), c'est le même bordel. Je suis passé au lumia 635 (au même prix), ben on est largement au-dessus en tout !!
I
Ii makaveli ii
il y a 7 ans
Alors par ou commencer ? Bon cela fait maintenant 2 ans que j'ai ce téléphone et pour vous dire, c'est une pure daube ! Les raisons : - Son gros point noir : l'autonomie ! Il ne tient même pas une demi-journée et même pas 1 h en restant sur YouTube, - Il rame, il bugge et il est complètement lent, - Sa batterie est instable, parfois tu passes de 80 % à 5 % subitement, sans savoir pourquoi, - Le GPS ne marche même pas, - Pas de possibilité d'envoyer des MMS, - Le tactile est horriblement pas réactif, - La résolution photo est mensongère, - Ne comptez même pas utiliser les applications avec ce téléphone, c'est trop demandé pour lui, - Les appels coupent parfois, - Gros bug avec les musiques qui se lancent parfois toutes seules. Bref, en gros, ce téléphone sera utile pour ceux qui s'en servent comme à l'époque de l'âge de pierre juste pour envoyer des SMS et passer des appels ! Mais bon courage, il faut le recharger toutes les demi-journées au bout d'un certain temps ! J'attends vivement de pouvoir repasser chez Samsung, plus jamais de Wiko !
S
Sylboy
il y a 7 ans
- Se bloque, - Raccroche en conversation, - Rame pour se connecter sur internet, - Ecran tactile trop lent... Bref, je ne le recommande pas !
C
Chriss
il y a 7 ans
Cela fait plus de 2 ans que j'utilise ce téléphone. Quand je suis hors de chez moi, je surfe en "ramant" un peu sur internet, mais bon, pour un usage modéré il n'est pas mal du tout, mais je dois le remplacer car maintenant, il sature. Très facile à prendre en main, plutôt fiable : bon rapport qualité / prix. Je ne le recommande pas à ce jour car je pense qu'il est dépassé.
M
Mindy asuka
il y a 7 ans
J'ai acheté d’occasion ce téléphone en noir, la catastrophe ! Je ne captais presque pas, même dans les magasins, il ne captait rien, j'étais injoignable ! J'ai fini par le rendre et j'ai pris le blanc à la place. C'est bizarre, il capte hyper bien même mieux que le lg de mes parents, pourtant le lg de mes parents est récent et il a la 4G. Je trouve que le wiko cink slim est bien mais rame souvent. J'ai été obligé de le rooter et d'effacer des applications système inutiles pour qu'il arrête de ramer. La qualité d'image est correcte, le capteur photo prend parfois de mauvaises photos. La batterie n'est pas terrible, ne dure qu'une demi-journée voir une journée si je ne vais pas sur internet de la journée. Bref, ça fait 3 mois que j'ai ce téléphone, il fonction encore bien mais parfois, il rame et c'est énervant. Il rame surtout sur facebook. Pour les personnes qui détestent les téléphones qui rament, je le déconseille parce que quand il rame, bah il ne fait pas semblant... quand il rame, il ne vaut mieux pas essayer d'appeler quelqu'un, car le téléphone ne lancera pas l'appel... obligé d'attendre 2 ou max 3 à 5 minutes pour que l'appel se lance...
A
Annyme44
il y a 7 ans
Mon premier smartphone. Contente d'avoir acheté français !! Seulement Wiko a inventé le mobile filaire !!!! Il est tout le temps à recharger même en déconnectant le wifi après chaque utilisation... Il a du mal à capter la wifi. L'appareil photo n'est pas mal. J'en suis quand-même satisfaite pour le prix, mais la prochaine fois je lirai les avis avant d'acheter. Mon mari aura un smartphone pour son anniversaire, c'est clair que ce ne sera pas un Wiko !!!
I
Ines
il y a 7 ans
Au bout de 3 jours d'utilisation, le téléphone s'est éteint complètement. Impossible de rallumer. Je suis déçu.
N
Nikkki
il y a 8 ans
Cela fait déjà quelques mois que je l'ai, je le trouve vraiment pas mal. Ma batterie tient la journée, il est hyper facile d'utilisation, mais ça a plus rapport avec le système Android. Après je dois avouer que j'ai quelques bugs : - Il ne se verrouille pas au moment d'appeler, du coup je raccroche toujours avec mon oreille 5 fois par appel, - Il se plante tout simplement parfois, - Et dernier point négatif : ma capacité de mémoire interne était très bien, mais d'un coup il me met plein d'alertes et me désinstalle des applications tout seul.. Il est temps de changer ! Mais pour le prix, je n'espérais pas mieux.