Wiko Jerry

Meilleures offres

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Wiko
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Ecran 5'' FWVGA Photo 5 mégapixels Double SIM
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 5 pouces
Définition 854 x 480 pixels
Technologie d'affichage IPS
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Carte mémoire maximum 64 Go
Performance
Processeur ARM Cortex A7
CPU Core 4
CPU speed 1300000000
RAM 1 Go
OS Android 6.0 Marshmallow
Autonomie
Batterie 2000 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal 2 mégapixels
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo Full HD (1080p)
Réseau
Double SIM Oui
Format SIM Micro-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 4.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 14/06/2016
Dimensions 145,1 x 73,5 x 9,6 mm
Poids 166g
DAS 0.454 W/kg
Le Wiko Jerry est un smartphone d'entrée de gamme commercialisé à moins de 100 euros. Il est disponible dans une large gamme de coloris : Orange/Asphalte, Bleen/Argent, Noir/Asphalte, Rose/Argent, et Blanc/Asphalte. Wiko propose un design métal souligné d’un contour aux couleurs pop. Ecran 5 pouces FWVGA Le Wiko Jerry affiche un grand écran de 5 pouces. Équipé de la technologie IPS, il offre une bonne lisibilité mais se limite à une définition moyenne FWVGA (480x854 pixels), soit une densité de pixels de 196 PPI. Le smartphone est animé par Android 6.0 Marshmallow (accompagné de la surcouche Wiko UI). Sous le capot, nous retrouvons un processeur quatre cœurs cadencé à 1,3 GHz, accompagné d'une mémoire RAM de 1 Go et de 8 Go de mémoire interne, extensible jusqu'à 64 Go grâce à son port MicroSD. Capteur photo 5 mégapixels Côté photo, le Jerry embarque un capteur de 5 mégapixels avec flash LED au dos capable de filmer en Full HD à 30 images par seconde et accompagné des options Face beauty, HDR, Continuous Shot, Live Photo, V Gesture, Face Detect et Smile Shot. De nombreux modes scène sont également proposés : Auto, Nuit, Coucher de soleil, Fête, Portrait, Paysage, Théâtre, Plage, Neige, Stabilisateur, Feux d'artifices, Action, Lumière de bougie. De nombreuses fonctionnalités, comme le Mode Professionnel avec des réglages personnalisables, ou différentes vitesses d'obturation. L'appareil photo avant de 2 mégapixels est accompagné par le Display flash qui permet à l'écran de devenir lumineux lors d'une prise de photo en mode selfie. Double SIM Comme la plupart des smartphones 3G+ Wiko, le Jerry bénéficie du système double SIM (1 Mini SIM + 1 Micro SIM) qui vous permet de disposer de deux lignes téléphoniques sur un même appareil et ce quel que soit l’opérateur téléphonique. Il permettra ainsi de switcher du mode professionnel au mode personnel, par exemple, ou de disposer d'une ligne locale lors de vos voyages. Si ce Wiko Jerry n'est pas compatible 4G, il permettra tout de même de surfer sur Internet grâce à sa connexion H+, offrant un débit théorique de 21 Mbits/s. Et pour le haut débit mobile, une connexion Wi-Fi est également de la partie. Sans oublier les différentes connexions : Bluetooth 4.0, USB 2.0, A-GPS... L'interface Wiko a été conçue pour faciliter l’utilisation de votre smartphone. Le Jerry embarque de nombreux widgets pour optimiser votre batterie, des astuces utiles, et même des conseils pour mieux profiter de votre appareil grâce à la fonction "My Phone Assist".
Avis des internautes sur le Wiko Jerry
P
Papy440
il y a 4 ans
Même si l'autonomie de ce téléphone est bonne sans être exceptionnelle, il n'en reste pas moins que son utilisation est entachée par son manque de réactivité. Le processeur est aléatoirement présent mais même lorsqu'il est bien actif, il est très lent. Son écran est médiocre, la résolution faible, le touché est mauvais : on se croirait avec un résistif tellement on est obligé d'appuyer. Le téléphone semble costaud mais très cheap. La coque a déclipsé pour y mettre sa carte SIM fait vraiment vieux téléphone d'il y a 15 ans. Et gros problème (sur tous les Wiko apparemment) : très mauvaise gestion de la carte SD, ce qui est très handicapant sachant qu'on a que 8 Go (théoriquement, parce qu'une fois le téléphone lancé, a tout cassé 2 ou 3 Go). En bref, passez votre chemin. Même à 60 balles, mieux vaut prendre un téléphone d'occasion chez LG, Samsung ou HTC que de prendre ce Wiko Jerry neuf.
P
Patrick mfuamba
il y a 4 ans
Je suis très ravis de ce téléphone "WIKO JERRY" c'est le meilleur.
S
Seb
il y a 4 ans
Très bien au début... Puis de plus en plus lent... et toujours ses bugs android 5.1 (programmation marche arrêt, marche à tous les coups, gestion de la carte SD moyenne (on passe sa vie à déplacer les applications)). Est-ce que la version 2 corrige tout cela ? à voir.
P
Pseudodse9
il y a 5 ans
Dès le début de l'achat, hyper déçu, bugge très souvent, ne veut parfois ouvrir aucune application, n’affiche même plus les contacts sur les sms que des +33 (super pratique pour savoir qui nous envoie un message), appareil photo de mauvaise qualité (la netteté est très mauvaise), appels téléphoniques impossibles à comprendre ou entendre par moment. BILAN : bugge beaucoup trop après 1 mois d'achat. PS : ça va faire 1 an que je l'ai, c'est un enfer.