image de couverture lesmobiles

Samsung Galaxy S2 : le code source de la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean publié par le constructeur

Par La Rédac LesMobiles - 18 février 2013 à 12:0
Samsung vient de publier le code source de la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean pour le Galaxy S2. Il contient le système d'exploitation de Google, ainsi que l'interface utilisateur TouchWiz Nature UX du constructeur. Ce code source devrait principalement servir aux développeurs indépendants pour concocter leurs firmwares alternatifs.

Il y a un mois, nous vous rapportions que Samsung avait commencé à déployer la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean pour son Galaxy S2 dans quelques pays. Si la France attend toujours son tour, nul doute qu'elle ne devrait plus tarder à arriver dans la mesure où une information venant de chez Samsung Ukraine affirmait que la mise à jour en question continuerait son déploiement au début du mois de mars.

En attendant de la voir débarquer de manière officielle dans votre Galaxy S2 français, sachez que le constructeur coréen vient de proposer au téléchargement cette version 4.1 Jelly Bean pour son ancien smartphone vedette. Vous aurez compris qu'il s'agit de la version comprenant à la fois le système d'exploitation de Google flanqué de l'interface maison du Corée, à savoir TouchWiz Nature UX.

Concrètement, cela va surtout servir aux développeurs indépendants pour nous concocter dans les semaines à venir des firmwares alternatifs stables basés sur la dernière version (I9100XXLSD). Comme souvent, c'est Sam Mobile qui rapporte le premier cette information tout à fait officielle. S'il vous prend l'envie de télécharger l'image publiée par Samsung de la mise à jour Android 4.1 du Galaxy S2, c'est sur le site dédié du constructeur coréen que ça se passe.

Samsung Samsung galaxy Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes