SFR RED 40 Go = 10

Test : Nokia Lumia 620

Par Julien Cadot

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
nokia

LesMobiles.com vous propose le test complet du Nokia Lumia 620. Nokia s’est lancé corps et âme dans la construction de smartphones sous Windows Phone 8. Si le haut de gamme attire toute l’attention des médias, c'est oublier que le milieu de gamme n’a pas été mis de côté : le Lumia 620 est là pour nous le rappeler.

Le petit frère du Lumia 920 est l’un des premiers smartphones entrée/milieu de gamme sous Windows Phone 8. Sa promesse ? Permettre à tous les clients de profiter du nouveau système d’exploitation mobile de Microsoft pour 250 € ou moins avec ou sans forfait.

A priori, avec ses multiples coques aux couleurs chatoyantes – pour ne pas dire acidulées -, ce Lumia 620 s’adresse à un public jeune. Cela dit, si vous aimez la sobriété et que le jaune ou le bleu fluo ne sont pas dans votre définition du bon goût, il sera tout à fait possible de mettre une coque blanche plus neutre.

Côté technique, il n’y a pas à tergiverser : le Lumia 620 est loin d’être à la ramasse. On trouve un smartphone compact embarquant un écran de 3,8 pouces défini en 480 x 800 pixels. Le processeur est un Snapdragon S4 Plus dual-core Krait cadencé à 1 GHz épaulé par 512 Mo de RAM et un processeur graphique Adreno 305.

Lire le test du Nokia Lumia 620

Test du Nokia Lumia 620

Partagez cet article

  • LinkedIn

Comparer les prix du Nokia Lumia 620

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer