Huawei Honor 4 : les premières photos

Par Mathieu Freitas

huawei

Après une fuite relativement complète concernant la fiche technique du Huawei Glory/Honor 4, c'est cette fois à travers quelques photos que se dévoile le smartphone.

Décidément, pas un jour ne passe sans que Huawei n'apparaisse dans l'actualité. Il faut dire que le constructeur prépare non seulement le lancement de plusieurs smartphones, mais aussi d'un nouveau processeur qui prendra place à leur bord. Ou du moins à bord de certains d'entre eux. Visiblement, ce traitement de faveur ne sera en effet plus réservé qu'à ses smartphones haut de gamme à l'avenir puisque son Honor 4 pourrait rompre la tradition du processeur maison. Hier encore, une fuite révélait une bonne partie de ses caractéristiques techniques et listait ainsi le fameux processeur octo-coeur de MediaTek, le MT6592.

Dans les pas du Honor 3

A ses côtés, nous pourrions retrouver des composants autrement intéressants, compte tenu du prix bas attendu pour le smartphone, tels que 2 Go de RAM, un écran HD (1280 x 720 pixels) ou encore deux APN 13 et 5 mégapixels. Reste encore à savoir à quoi pourrait bien ressembler ce Huawei Honor 4, également connu sous l'appellation Glory 4 en Chine. Et c'est justement ce que montrent les photos que nous vous relayons ici, publiées sur la plateforme communautaire Weibo. Sans surprise, l'appareil présenté ci-dessous est très inspiré du modèle précédent sorti à la fin de l'été, dont il semble essentiellement se démarquer grâce à la position du Flash et l'apparition du logo DTS à l'arrière. Autre information dévoilée par ces clichés, le smartphone n'embarquerait que 8 Go de stockage, contre 16 Go évoqués précédemment.

Huawei ne devrait désormais plus tarder à officialiser son Glory/Honor 4, au vu de l'avancement des travaux. Peut-être profitera-t-il du CES, début janvier 2014, où il est également attendu avec un Huawei Ascend P6S, mais aussi un Ascend Mate 2. 

Huawei Honor 4

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.