Le HTC One (M8) apparaît sur une affiche promotionnelle, la sortie n'est peut-être pas très loin

Le HTC One (M8) apparaît sur une affiche promotionnelle, la sortie n'est peut-être pas très loin

Par La Rédac LesMobiles - 21 mars 2014 à 13:5
Le 25 mars, c'est la date à laquelle sera annoncé le prochain smartphone haut de gamme de HTC. Ce pourrait également être celle à laquelle le smartphone sera disponible dans le commerce. Les opérateurs, en tout cas, semblent être déjà bien en place.

Tout savoir sur : Le HTC One (M8) apparaît sur une affiche promotionnelle, la sortie n'est peut-être pas très loin

Le nouveau HTC One (M8) sera annoncé le 25 mars, après quoi il est évidemment attendu chez de nombreux revendeurs et opérateurs. Aux Etats-Unis, Verizon sera visiblement parmi les premiers à le proposer à ses clients si l'on en croit la photo ci-dessous, relayée par Phandroid. Ce que l'on y voit, c'est une affiche qui servira certainement à promouvoir le HTC One (M8), décoré du logo de l'opérateur, après sa sortie. Rien de bien exceptionnel. Il y a toutefois peut-être un peu plus à en tirer.

Une disponibilité quasi-immédiate ?

La semaine dernière, c'est une brochure de présentation imprimée par l'opérateur australien Telstra que nous découvrions. Le moins que l'on puisse dire, c'est que tous ont déjà bien préparé l'arrivée du smartphone. Plusieurs semaines séparent généralement une annonce et la sortie du produit annoncé. De quoi laisser aux opérateurs le temps de mettre en place leur campagne. Le fait qu'ils soient déjà fin prêts suggère que le smartphone pourrait être mis en vente peu de temps après son annonce.

L'information n'est pas réellement nouvelle. La vitrine d'un grand magasin londonien nous avait déjà mis la puce à l'oreille en début de mois. Décorée à l'effigie du HTC One (M8), nous pouvions y lire la date du 25 mars, suggérant qu'il entrerait en rayon à cette date. Depuis, les rumeurs indiquaient que la disponibilité immédiate ne serait valable que pour le Royaume-Uni. De toute évidence, les autres marchés n'auront pas à attendre beaucoup plus longtemps, ce qui permettra peut-être à HTC de reprendre l'avantage sur Samsung et Sony dont les Galaxy S5 et XPeria Z2 ne sont pas attendus avant début avril.

Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a