Oppo N3 : les premiers visuels dévoilent une caméra rotative, comme sur le N1

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
oppo

Oppo annoncera son prochain flagship le mois prochain. Baptisé N3, il succédera au N1 et conservera visiblement son principal atout : une caméra pouvant photographier à l'avant comme à l'arrière. La preuve en images.

Contrairement à la plupart des constructeurs, Oppo a décidé de ne pas faire d'annonce ce mois-ci mais plutôt de se réserver pour le mois prochain sans doute dans l'espoir de trouver une oreille plus attentive. Cela ne l'a évidemment pas empêché de débuter sa campagne de teasing la semaine dernière. Nous avons notamment appris que son prochain flagship porterait le nom de N3 et succéderait ainsi au N1 lancé à la même période l'année dernière. Effet secondaire, à vouloir attirer l'attention, le constructeur a visiblement déclenché une vague de fuites dont la première nous a amené les visuels ci-dessous.

Oppo N3

Le N3 ne cache pas sa parenté avec le N1

Relayés par GSMArena, ils montrent un smartphone au design singulier. Cependant, il ne fait guère de doute qu'il s'agit bien là du remplaçant du N1. Il en reprend la principale caractéristique : une caméra rotative au-dessus de l'écran. Intégrée cette fois à un cylindre, elle servira pour les prises de vue classiques et les selfies. Gageons que le haut-parleur interne a été placé à l'opposé et apparaît lorsque l'appareil photo est orienté vers l'arrière.

Ce cylindre est attaché à un châssis visiblement fin. L'ensemble est harmonieux grâce à l'emploi de métal pour toutes les pièces. Du joli travail à première vue. Reste à savoir ce que nous trouverons à l'intérieur. Pour l'heure, aucune caractéristique technique n'a encore été évoquée. Nul doute que nous en apprendrons rapidement plus, que ce soit avec les prochains teasers d'Oppo ou avec de prochaines fuites.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.