promo red by sfr

Samsung Galaxy Note Edge : une liste dévoile les marchés qui l'accueilleront, dont la France

Par Mathieu Freitas

samsung

Si vous ne saviez pas si vous deviez ou non attendre le Galaxy Note Edge, nous avons une bonne nouvelle. La phablette devrait bien arriver chez nous, ainsi que sur de nombreux autres marchés d'Europe. Reste à savoir quand précisément.

Le Galaxy Note 4 est joli mais vous n'avez d'yeux que pour le Galaxy Note Edge ? Voici une véritable bonne nouvelle. Elle ne concerne pas un énième lancement que nous vous servons comme un signe encourageant d'une arrivée prochaine chez nous. Non. Cette fois, c'est la liste de marchés sur lesquels devrait arriver la phablette à écran latérale que nous avons trouvée. Elle n'est certes pas officielle mais c'est presque comme si puisqu'elle nous vient du généralement bien informé SamMobile et, surtout, la France en fait partie.

Une quinzaine de marchés européens concernés

Elle inclut en fait une vingtaine de pays avec le notre : Russie, Kazakhstan, Inde, Australie, Singapour, Népal, Allemagne, Pays-Bas, Royaume-Uni, Luxembourg, Espagne, Italie, Suisse, Pologne, Autriche, Portugal, les pays nordiques. Malheureusement, cette liste n'est fournie avec aucune date. Les marchés qui y figurent devraient donc voir arriver le Galaxy Note Edge tôt ou tard mais nous ne savons pas quand précisément. Et encore, nous ne sommes pas à l'abri d'un revirement de situation comme nous l'avons vu en Allemagne.

Samsung Galaxy Note Edge

Pour rappel, nos voisins d'outre-Rhin ont dû montrer leur engouement pour la phablette à travers un sondage avant que Samsung ne se décide à la lancer chez eux. Il pourrait réitérer sur d'autres marchés afin de s'assurer qu'elle ne restera pas trop longtemps dans ses entrepôts. Il s'est fixé pour objectif d'en écouler 1 million avant la fin d'année. Il n'est donc pas question de la lancer n'importe où.

Rappelons qu'elle est déjà disponible en Corée, au Japon ainsi qu'aux Etats-Unis. L'Allemagne est désormais confirmée. La date du 12 décembre est par ailleurs évoquée pour les Pays-Bas.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close