promo red by sfr

La ZenWatch d'Asus arrive dans le Play Store américain

Par Mathieu Freitas

asus

Asus vient finalement de lancer sa ZenWatch hors d'Asie. La montre est désormais disponible aux Etats-Unis pour 199 $, soit un prix légèrement inférieur à celui de la G Watch de LG.

Asus avait finalement présenté sa première montre dans le cadre du dernier IFA de Berlin mais il ne semblait pas particulièrement pressé de la sortir depuis. Jusqu'à aujourd'hui, la ZenWatch n'était disponible qu'au Japon. Elle arrive finalement aux Etats-Unis, où elle est désormais vendue aux côtés des Moto 360, G Watch et Gear Live dans le Play Store. Elle y apparaît même comme la plus abordable mais partage cette position avec un autre modèle.

Plus abordable que la G Watch aux Etats-Unis

A 199 $, la ZenWatch se trouve au même niveau que la Gear Live de Samsung. Elle est en revanche légèrement en-dessous de la G Watch de LG. Cette dernière est proposée à 229,99 $ outre-Atlantique. Il est intéressant de noter que les deux modèles coréens sont affichés à 199 € chez nous et qu'Asus a annoncé un tarif similaire pour l'Europe, ce qui nous avait autant surpris que déçus lors de la présentation.

Rappelons que le Taïwanais clamait qu'il ne s'alignerait pas sur les tarifs de ses concurrents dans les semaines qui ont précédé le salon berlinois. Il indiquait vouloir se positionner en-dessous. Il se rapproche donc un peu plus de son objectif aux Etats-Unis, sans l'atteindre pour autant... Nous n'avons par ailleurs aucune nouvelle concernant le lancement européen.

Asus ZenWatch

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.