Orange envisage de lancer des boutiques Sosh

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sosh

La marque low cost d'Orange, disponible sur Internet, pourrait ouvrir ses premières boutiques. Sosh compte plus de 2,3 millions de clients.

Lancée en octobre 2011 afin de contrer l'arrivée de Free Mobile, l'offre Sosh a réussi son pari et affiche désormais plus de 2,3 millions de clients au compteur, soit plus que ses concurrents directs B&YOU et SFR RED.

Cette offre a la particularité d'être digitale, et toutes les opérations se font en ligne : souscription, service clients etc ... Mais Orange envisage aujourd'hui de passer quelques-unes de ses boutiques sous l'enseigne Sosh, selon les informations du magazine Challenges. Ce serait une première pour la marque low cost qui s'était limitée, jusque là, à des pop up stores à Paris et en Province, peu de temps après son lancement.

Du côté de l'opérateur, un porte-parole nous a toutefois précisé qu'il n'y avait pas de boutiques prévues pour Sosh.

Rappelons que Orange profitera de 2015 pour se lancer dans une refonte totale de ses boutiques entièrement repensées pour offrir une nouvelle expérience. Selon nos informations, des bornes devraient être installées afin de réaliser des souscriptions de lignes ou des changements de cartes SIM.

Le low cost pèse moins dans les ventes d'Orange

Toujours selon le magazine Challenges, seuls 36% des forfaits vendus durant les neuf premiers mois de l'année par Orange étaient sous la marque Sosh, contre 41% l'an dernier. En effet, si la croissance des recrutements reste dynamique, avec 114.000 nouveaux clients sur le troisième trimestre, celle-ci est toutefois deux fois plus faible que l'année dernière où l'opérateur recrutait près de 75.000 nouveaux clients chaque mois.

Orange Boutique

Partagez cet article

  • LinkedIn

illimité 50 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 50 Go

Sosh

24,99 €

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.