OPPO Reno2

Meizu K52 : le plus petit des Blue Charm passe devant la caméra

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
meizu

L'un des smartphones que Meizu présentera le 23 décembre vient peut-être d'apparaître en photo. Il s'agirait du K52, attendu comme le plus petit des Blue Charm avec son écran de 4,7".

Meizu a programmé une nouvelle annonce le 23 décembre prochain et le teaser, couplé aux fuites de ces derniers mois, nous ont déjà permis de nous faire une petite idée des appareils concernés. Ils seraient deux et inaugureraient une nouvelle gamme, voire une nouvelle marque : Blue Charm. L'un serait une phablette sobrement baptisée Note. L'autre, un smartphone au format 4,7" connu pour l'instant sous le numéro de modèle K52. Et cela semble se confirmer avec la photo ci-dessous.

Meizu K52

On dirait un petit MX !

Publiée sur Gizmochina, elle montrerait le plus petit des deux en état de marche. La patte de Meizu est facilement reconnaissable à travers l'unique bouton circulaire sous l'écran et les lignes sobres. Sans oublier FlyMe OS. Rappelons tout de même que ce n'est pas la première fois qu'il apparaît en photo puisque nous l'avons déjà aperçu en pièces détachées en début de mois.

Nous l'avons également croisé sur GFXBench qui avait dévoilé son numéro de modèle en plus de quelques caractéristiques techniques, dont un affichage Full HD et un processeur MT6752 cadencé à 1,7 GHz. La photo ne permet peut-être pas de confirmer ces dernières, mais sa diffusion moins d'une semaine avant la présentation indique qu'il sera certainement au programme.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer