Sony débutera le déploiement d'Android Lollipop sur les Xperia Z3 en février (CES 2015)

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sony

Sony n'a pas annoncé de nouveaux smartphones au CES mais il a tout de même évoqué la dernière version d'Android, à savoir Lollipop. Elle arrivera sur les appareils de la gamme Xperia Z3 à partir du mois prochain via mise à jour.

Comme nous, vous avez peut-être été déçus de la conférence pré-CES de Sony. Le Constructeur nous avait mis l'eau à la bouche avec une bande-annonce dans laquelle les allusions à Android 5.0 Lollipop s'enchaînaient. Il n'aura finalement fait que survoler le monde de la mobilité. Un nouveau Walkman. Une version acier de la Smartwatch 3... Quid de Lollipop ? Il semblerait que la dernière version d'Android ait tout de même été abordée mais pas comme nous l'espérions.

Nos confrères d'Android Central ont en effet relevé un court passage qui lui était consacré. Vous l'aurez compris, nous ne sommes pas prêts de la retrouver à bord d'un nouveau smartphone. Ce sont en fait des anciens dont il était question. Depuis le mois d'octobre, nous savons que la mise à jour commencera à être déployée au début de l'année 2015. Nous y sommes désormais et toujours rien. Le constructeur a donc profité de sa conférence pour rassurer les utilisateurs et les tenir informés de l'avancée des travaux.

Déploiement prévu en février pour les Xperia Z3

Le déploiement débutera finalement le mois prochain, soit en février. Les premiers modèles concernés seront ceux de la gamme Z3. Notons que l'annonce du mois d'octobre ne faisait aucune distinction entre Z3 et Z2 et que seuls les premiers ont cette fois été évoqués. Ce n'est donc pas forcément une bonne nouvelle pour tout le monde. Quant aux générations plus anciennes, il faudra sans doute faire preuve d'encore plus de patience...

Sony Xperia Z3

Comparer les prix du Sony Xperia Z3

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.