Honor 7 Plus : écran QHD et appareils photo 16 et 13 mégapixels ?

Par Mathieu Freitas

honor

La fiche technique du Honor 7 se complète au gré des rumeurs et une nouvelle vient justement de faire surface. Elle y ajoute, entre autre, un affichage QHD et un duo d'APN 13 et 16 mégapixels.

Alors que nous attendons toujours le Honor 6 Plus chez nous, son successeur semble déjà prêt à pointer le bout de son nez en Chine. Les premières photos du Honor 7 Plus sont apparues sur la toile le mois dernier, accompagnées de quelques caractéristiques techniques. Nos confrères du portail Mobile-dad en rapportent de nouvelles et complètent la liste aujourd'hui. Un petit changement est même à prévoir.

Du Full HD au QHD

L'écran était initialement présenté comme une dalle de 5,5 pouces à la définition Full HD. Il afficherait en fait une définition QHD, soit 2560 x 1440 pixels comme on en trouve sur de nombreux flagships cette année. Rien de nouveau à signaler du côté de la plateforme technique. Le Kirin 930 est à nouveau cité, avec 3 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne. Nous retrouvons également le lecteur d'empreinte. S'ajoutent à cela un appareil photo de 16 mégapixels à l'arrière, un autre de 13 mégapixels à l'avant ainsi qu'une batterie de 4000 mAh.

Quid du Honor 7 ?

Aucune nouvelle concernant le Honor 7 en revanche. Rappelons que le Honor 6 était sorti bien avant le Honor 6 Plus l'année dernière. A en juger par les récentes fuites, l'ordre sera différent cette année. S'il n'est pas inversé, les deux modèles certainement lancés côte à côte, comme ils sont apparus sur la toile. Ce qui est sûr, en tout cas, c'est que l'Honor 7 Plus fait bien plus parler de lui pour l'instant et ce n'est certainement pas un hasard.

Honor 7 Plus

Partagez cet article

  • LinkedIn

Acheter le Honor 7 au meilleur prix

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.