promo red by sfr

Sony Lavender : de nouvelles images et une date de sortie qui se précise

Par Mathieu Freitas

sony

Sony compte visiblement beaucoup sur la selfie-mania pour vendre des smartphones cette année. Après le Xperia C4, un nouveau modèle à la webcam bien lotie serait en préparation sous le nom de code Lavender. Il pourrait sortir cet été.

Le Xperia Z4 sortira-t-il du Japon ou doit-on attendre un tout autre modèle pour représenter Sony sur le segment haut de gamme à l'international ? De nouveaux éléments de réponse seront peut-être dévoilés dans le courant de la semaine mais c'est encore loin d'être gagné. Heureusement, il y d'autres modèles en préparation desquels se réjouir, dont un certain Lavender pour les amateurs de selfie mais pas seulement. Il devrait également plaire aux amateurs de design minimaliste puisque la première image montrait un smartphone avec écran sans bordure. De nouveaux clichés semblent aujourd'hui le confirmer.

Sony Lavender

Elles sont au nombre de trois et ont été postées sur le portail français NoWhereElse. Toutes montrent la face avant du Lavender, mais jamais de la même manière. Le plan ne change pas beaucoup pour les deux premières mais l'écran est éteint sur l'une et allumé sur l'autre, ce qui permet d'autant plus d'apprécier les fines bordures qui l'entourent.

Sony Lavender

La troisième montre quant à elle la bordure supérieure en gros plan, avec l'inscription Sony entourée par les capteurs de luminosité/proximité à gauche, la sortie du haut-parleur prise entre la vitre et le cadre en haut, et la webcam et son flash à droite.

Bientôt en production

Rien de réellement nouveau finalement. Le plus intéressant ne se trouve peut-être pas alors dans les images mais dans le commentaire qui les accompagnait, lequel indique que les premiers lots de composants devraient être expédiés au mois de juin. Notez que ce dernier débutera dans quelques jours à peine. Le lancement du Lavender ne serait donc plus très loin. En attendant, rappelons qu'il est plus précisément attendu avec un chipset octa-core MT6752 cadencé à 1,7 GHz, 2 Go de RAM ainsi qu'un duo d'appareils photo de 13 mégapixels. Le tout, animé par Android Lollipop bien sûr.

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.