promo red by sfr

L’Archos 50 Diamond disponible en noir et en jaune, enfin presque

Par Stéphane Deschamps

archos

Lancé en février dernier, l'Archos 50 Diamond continue d’enchaîner les ruptures de stock et reste toujours aussi compliqué à trouver, notamment la version jaune.

Archos ne s'attendait sans doute pas à une telle demande ! Son modèle phare, le 50 Diamond, n'en finit plus d'enchaîner les ruptures de stocks. Et ce dès son lancement, comme nous vous l'indiquions en février dernier, où tous les modèles disponibles avaient été vendus en seulement 40 minutes ! A l'époque seule la version jaune était proposée.

Depuis, la version noire est arrivée mais cela ne semble toujours pas avoir réglé le problème. En effet, Archos annonce aujourd'hui sur sa boutique en ligne une disponibilité prochaine pour la version jaune, mais il faudra patienter mi-juillet pour pouvoir commander la version noire.

Nous avons eu l'occasion de prendre en main cette nouvelle version lors du MedPi de Monaco, fin mai. C'était d'ailleurs la seule nouveauté présentée par Archos du côté des smartphones. La marque présentera ses nouveautés courant juin.

Par ailleurs, Archos nous a confirmé la disponibilité du firmware à destination du 50 Diamond afin que celui-ci puisse profiter du Fusion Storage, une nouvelle fonction pour gérer plus finement l’espace de stockage étendu du smartphone.

Archos 50 Diamond : noir et jaune
Les deux versions de l'Archos 50 Diamond au MedPi de Monaco

Un smartphone avec un très bon rapport qualité/prix

Il faut dire que ce smartphone 4G a de nombreux arguments pour séduire un large public. En effet, l'Archos 50 Diamond commercialisé à moins de 200 euros dispose d’une fiche technique alléchante surtout avec un tel niveau de prix. Le smartphone sous Android 4.4 KitKat intègre un écran de 5 pouces Full HD (1920x1080 pixels) animé par un processeur Snapdragon 615, un des nouveaux chipsets 64-bit de Qualcomm. Il embarque un capteur photo principal 16 mégapixels et un capteur 8 mégapixels en façade.

Un smartphone séduisant dont peuvent profiter les joueuses de l’équipe de France de football féminin qui l’ont reçu. Le smartphone est en effet le modèle officiel des joueuses qui ont reçu ce cadeau à l’occasion du Mondial qui se déroule au Canada.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close