Honor 6 : Android 5.1 Lollipop en bêta test

Par Benjamin Trécherel

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
honor

La nouvelle mouture d'Android vient de passer en bêta sur le flagship d'Honor. La marque chinoise vient en effet de lancer un programme ouvert à 100 bêta testeurs, pour qu'ils puissent faire part de leurs remarques et remonter d'éventuels bugs, avant de lancer la version finale.

En attendant l'officialisation du Honor 7, le Honor 6 est toujours le smartphone fer de lance de la jeune marque chinoise. Et ce statut lui permet de bénéficier des mises à jour avant les autres appareils de la gamme. C'est d'ailleurs ce que viennent de constater nos confrères de GizChina, puisque selon eux les utilisateurs du Honor 6 situés en France, au Royaume-Uni et en Allemagne auraient la possibilité de mettre à jour leur terminal vers Android 5.1 Lollipop.

Honor 6
Les utilisateurs du Honor 6 devraient bientôt pouvoir bénéficier d'Android 5.1 Lollipop

Un programme réservé à 100 bêta testeurs

Notez cependant qu'il ne s'agit pas là d'une mise à jour classique puisque les utilisateurs doivent s'inscrire à un programme de test pour tester la nouvelle mouture d'Android, qui vient de passer en bêta publique. D'ailleurs si vous possédez un Honor 6 et que cette opération vous intéresse, nous vous conseillons de ne pas traîner puisque seulement 100 utilisateurs peuvent participer à ce programme.

Pour vous inscrire, il vous faudra suivre ce lien, puis répondre à quelques questions qui permettront au staff d'Honor d'évaluer la pertinence de votre candidature. Cette bêta test va permettre à 100 chanceux de découvrir Android 5.1 accompagné de la surcouche EmotionUI 3.1 pour qu'ils puissent faire part de leurs remarques et remonter d'éventuels bugs.

La durée de cette période de bêta test est encore inconnue, mais elle devrait normalement durer plusieurs semaines. Huawei, la maison-mère d'Honor, qui vient d'ailleurs de lancer le même programme de test pour son Ascend P7, avait affirmé que ce dernier bénéficierait d'Android 5.1 courant juillet. Si tout se passe bien, les utilisateurs du Honor 6 devraient donc en profiter le mois prochain.

  • Honor 6 - Testé

    Honor 6

    Le Honor 6 est le premier smartphone disponible sous la marque Honor. Disposant d'un prix raisonnable pour des caractéristiques haut de gamme, le Honor 6 est un sérieux concurrent du OnePlus One...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    96%

    (1 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    85%
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.