v
promo red by sfr

Oukitel K10000 : première séance photo pour le smartphone avec batterie de 10000 mAh

Par Mathieu Freitas

oukitel

Oukitel prépare un smartphone avec batterie de 10000 mAh intégrée. Il devrait prendre le nom, assez logiquement, de K10000. De nouvelles photos viennent d'apparaître sur la toile.

Vous vous demandez à quoi pourrez bien ressembler un smartphone doté d'une batterie de 10 000 mAh ? C'est sans doute que vous ne nous lisez pas assidûment alors puisque nous vous en avons déjà montré un en milieu de mois. Enfin presque. Il s'agissait plus précisément d'une maquette, en taille réelle, d'un futur smartphone de la marque Oukitel. Mais, comme nous sommes gentils, nous vous proposons une séance de rattrapage, et cela, qui plus est, avec des photos du smartphone réel plutôt qu'une maquette cette fois.

Oukitel K10000

En effet, nos confrères de Neowin ont pu mettre la main sur le smartphone en question, ou au moins ces quelques photos, qu'ils se sont évidemment empressés de partager avec de nouvelles informations en prime, dont un nom : K10000. Voilà qui a au moins le mérite d'être clair. Oukitel s'est heureusement un peu plus creusé les méninges pour livrer un smartphone élégant malgré l'énorme batterie logée à l'intérieur.

Une configuration tout juste milieu de gamme

Cette dernière n'est évidemment pas seule à habiter ce châssis tout de même très masculin et nous connaissons désormais les autres composants qui l'accompagnent. La liste inclut un écran HD de 5,5 pouces, un chipset quad-core MT6735, 2 Go de RAM, 16 Go de mémoire interne ainsi que deux appareils photo de 13 et 5 mégapixels. Rien de bien folichon donc, mais cela devrait au moins permettre de prolonger encore l'autonomie.

C'est certain. Si vous cherchez un smartphone endurant, l'Oukitel K10000 devrait valoir le coup d'attendre. Reste à savoir jusqu'à quand.

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.