Bouygues OPPO Reno + Forfait Bouygues Sensation 100 Go

Samsung Galaxy Note 5 : de nouvelles images laissent apparaître son design

Par Benjamin Trécherel

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Attendu pour la mi-août, le Samsung Galaxy Note 5 devrait reprendre les traits des Galaxy S6 et S6 Edge. C'est d'ailleurs ce que confirment de nouvelles images de la phablette apparues aujourd'hui sur la toile.

L'effervescence autour du Galaxy Note 5 a monté d'un cran depuis que nous savons que Samsung compte avancer l'annonce de sa phablette au mois d'août. Les rumeurs à son sujet se font de plus en plus nombreuses et tous les jours apparaissent de nouveaux visuels nous montrant ce à quoi il devrait ressembler. Et aujourd'hui nous n'avons non pas une, mais deux sources diffusant des images du Galaxy Note 5.

Des visuels de la phablette habillée de coques protectrices...

Dénichée par GSMArena, la première source est le site MobileFun, qui a publié plusieurs visuels de la phablette habillée de coques protectrices. D'après le site de e-commerce anglais, celle-ci devrait d'ailleurs arriver dans quelques semaines, ce qui confirmerait son annonce au mois d'août.

Samsung Galaxy Note 5 coques Obliq

... et plusieurs rendus 3D

La deuxième source est le site NowhereElse, qui a de son côté publié plusieurs rendus 3D du Galaxy Note 5. Ce n'est pas la première fois que ce genre de rendus apparaît sur la toile, mais ces derniers semblent être les plus réalistes. Ils intègrent en effet une coque arrière en verre similaire à celle des Galaxy S6 et S6 Edge, comme ce que prédisent les rumeurs. En outre, les tranches arrondies, les bordures très fines et le cadre en métal sont également de la partie, comme sur les flagships du Coréen.

Samsung Galaxy Note 5 rendus 3D

Rappelons au passage que ce Galaxy Note 5 devrait afficher un écran Super AMOLED de définition Quad HD (2560 x 1440 pixels), animé par un chipset tout-en-un Exynos 7422, regroupant un processeur octa-core, un modem 4G LTE et 4 Go de RAM. En revanche, contrairement à ses prédécesseurs, sa batterie ne devrait pas être amovible. Il devrait également se passer de port MicroSD, comme sur les Galaxy S6 et S6 Edge.

Selon les dernières rumeurs, ce Samsung Galaxy Note 5 devrait être officialisé le 12 août prochain en compagnie du Galaxy S6 Edge +. D'ici-là, nous devrions encore voir apparaître de nombreux visuels de la phablette sur la toile.

Comparer les prix du Samsung Galaxy Note

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer