Samsung Galaxy S6 Edge+ : de nouvelles photos de la phablette avec un coloris or

Par Benjamin Trécherel

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

La phablette à écran incurvé du fabricant coréen, qui devrait être officialisée le mois prochain, vient de nouveau de se dévoiler puisque trois photos viennent d'apparaître sur la toile. L'une d'elles semble même nous confirmer quelques éléments de sa fiche technique.

Samsung serait en train de préparer non pas une mais deux phablettes pour le mois prochain. En effet, si nous nous attendions à voir débarquer le Galaxy Note 5, les rumeurs évoquent également depuis quelques semaines l'arrivée d'un Galaxy S6 Edge+, qui comme son nom
l'indique, serait une variante XL du Galaxy S6 Edge.

Si nous étions assez sceptiques lorsque nous avons vu arriver les premières rumeurs à son sujet, l'existence de ce Galaxy S6 Edge+ semble se confirmer au fil des semaines. Ainsi, nous avons vu arriver dans un premier temps une image en fuite, puis une nouvelle, avant d'apprendre que le fabricant coréen avait déposé la marque S6 Edge+ aux Etats-Unis. De nouvelles photos ont depuis été publiées sur la toile, comme celles apparues aujourd'hui sur le site de NowhereElse.

Samsung Galaxy S6 Edge+ - Galaxy S6

AnTuTu semble nous confirmer les caractéristiques attendues

Trois photos ont été mises en ligne : deux d'entre elles nous montrant un Galaxy S6 Edge+ couleur or placé sous un Galaxy S6 Edge. L'autre photo nous dévoile quant à elle le terminal de face, le logiciel AnTuTu à l'écran.

D'après ce que nous avons pu voir jusqu'à présent, le Galaxy S6 Edge+ serait une copie conforme du Galaxy S6 Edge, avec un gabarit de phablette. Seul petit changement : le microphone présent sur la tranche du bas, aurait été déplacé sur le côté gauche.
Autre modification, certes mineure : le Galaxy S6 Edge+ serait privé de port infrarouge, contrairement au flagship du fabricant.

Pour le reste, les éléments que nous pouvons apercevoir ici sur AnTuTu semblent nous confirmer des caractéristiques auxquelles nous nous attendions. Le Galaxy S6 Edge+ disposerait ainsi d'un écran Quad HD (1440 x 2560), d'un processeur octa-core 64-bit Exynos 7420, ainsi que d'un GPU Mali-T760. Seraient également au programme : un capteur de 16 mégapixels, une mémoire interne de 32 Go ainsi qu'une batterie d'une capacité de 3700 mAh.

Nous devrions en savoir plus à ce sujet le 12 août prochain, puisque Samsung aurait prévu de lancer à cette date ce Galaxy S6 Edge+ en compagnie du Galaxy Note 5.

Samsung Galaxy S6 Edge+ - Galaxy S6Samsung Galaxy S6 Edge+ AnTuTu

Comparer les prix du Samsung Galaxy S6 Edge+

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.