Samsung Galaxy S6 Edge+ : la date d'ouverture des précommandes est connue

Par Benjamin Trécherel

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
samsung

La version XXL du Samsung Galaxy S6 Edge ne sera dévoilée que jeudi, mais il semblerait que nous connaissions déjà la date d'ouverture de ses précommandes. En revanche, aucune information n'a encore fuité sur le Galaxy Note 5, qui pourrait faire son arrivée un peu plus tard sur le marché français.

Samsung tiendra une conférence de presse le 13 août prochain (soit ce jeudi) pour nous présenter toutes ses nouveautés. Au programme, devraient figurer le Galaxy Note 5, le Galaxy S6 Edge+, mais également un autre appareil dont l'identité n'est toujours pas connue.

Et c'est le Galaxy S6 Edge+ qui fait l'actualité aujourd'hui. La date d'ouverture des précommandes du smartphone aux bordures incurvées vient en effet de fuiter, comme nous le rapportent nos confrères du site néerlandais GalaxyClub, et il s'agit du 21 août, soit dans exactement 10 jours. La date de disponibilité de ce Galaxy S6 Edge+ devrait quant à elle être fixée au 3 septembre prochain.

Les personnes ayant passé une précommande se verront au passage offrir un casque audio Level On Bluetooth, ainsi que 3 mois de musique en illimité sur Google Play Music.

Samsung Galaxy S6 Edge+
L'ouverture des précommandes du Samsung Galaxy S6 Edge+ aura lieu le 21 août prochain

Le Samsung Galaxy Note 5 pourrait faire son arrivée un peu plus tard

Malheureusement, il n'est pas question ici du Galaxy Note 5, dont nous avons pourtant aperçu le coffret ce matin. Une absence qui n'est pas forcément très étonnante puisque les dernières rumeurs évoquent une disponibilité limitée à l'Asie et au continent nord américain pour le lancement. Le reste du monde devrait quant à lui attendre un peu plus longtemps avant de voir arriver la phablette star du Coréen.

Il ne nous reste plus qu'à espérer que les prix de ces deux smartphones XXL soient raisonnables. Une rumeur indiquait fin juillet que le tarif du Galaxy S6 Edge+ serait fixé à 799,99 euros pour son modèle de base (32 Go). Ce qui représente tout de même une certaine somme.

Quoiqu'il en soit nous devrions tout savoir sur les nouveautés Samsung lors du Galaxy Unpacked qui aura lieu jeudi à New York. Une conférence que vous pourrez suivre dès 17 heures (heure de Paris) sur le site de Samsung France.

Acheter le Samsung Galaxy S6 Edge+ au meilleur prix

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.