promo red by sfr

Huawei pourrait lancer un smartphone avec écran incurvé lors de l'IFA

Par Benjamin Trécherel

huawei

Si la gamme Mate devrait logiquement s'étoffer à la rentrée, Huawei pourrait également nous préparer un tout nouveau smartphone doté d'un écran avec bordures incurvées sur les côtés...

L'IFA de Berlin, qui se tient tous les ans en septembre dans la capitale allemande, arrive à grands pas et les fabricants sont actuellement en train de finaliser toutes les nouveautés qu'ils ont prévu de nous présenter lors de cet événement.

C'est notamment le cas de Huawei qui devrait officialiser un ou deux smartphone(s) (voire plus) lors de sa conférence de presse. Et nous commençons à nous faire une petite idée de ce que le fabricant chinois nous mijote pour le mois prochain. Un Huawei Mate 7 Mini serait en effet dans les tuyaux, comme nous avons pu le constater hier. Et un Huawei Mate 7 Plus pourrait également être de la partie, pour effectuer la transition entre le Mate 7 de l'an dernier et le Mate 8 qui devrait voir le jour en 2016.

Cadre métallique et écran avec bordures incurvées sur les côtés

Et il se pourrait que Giz China ait mis la main sur un troisième smartphone puisque le site chinois vient de publier deux visuels nous montrant un appareil dont nous n'avions jusque-là jamais entendu parler. Sur la première image apparaît un terminal doté d'un cadre métallique et d'un écran avec bordures incurvées sur les côtés, à la manière du Galaxy S6 Edge, mais avec une courbe beaucoup plus douce.

Huawei écran incurvé

Giz China a également publié une photo (visible en fin d'article) où nous pouvons apercevoir l'écran qui appartiendrait à ce smartphone. Selon la source, cet appareil porterait pour nom de code 007 et serait fabriqué par Huawei. Cependant, ces visuels nous apportent assez peu d'informations, mis à part le fait que l'emplacement réservé à la carte SIM (ou à la carte MicroSD) se situe sur la tranche haute du terminal.

Il semble assez peu probable que ce smartphone appartienne à la gamme Mate puisque si les informations fournies par Mobile-Dad hier sont vraies, le Mate 7 Mini ne dispose pas du tout des mêmes traits que l'appareil auquel nous sommes confrontés aujourd'hui. Nous privilégions donc l'arrivée d'un tout nouveau modèle, s'il était un jour amené à être officialisé évidemment. Nous vous rappelons en effet que toutes ces informations ne sont que des rumeurs. Espérons qu'elles se concrétisent...

Huawei écran incurvé

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close