LeTV prépare un smartphone sous Snapdragon 820

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
letv

LeTV a fait une arrivée remarquée sur le marché de la téléphonie mobile avec trois jolis smartphones, et il ne compte pas s'arrêter là. Un nouveau modèle est déjà en préparation, et il intégrera visiblement le Snapdragon 820 de Qualcomm.

Maintenant que Qualcomm a présenté un peu plus en détails son Snapdragon 820, nous sommes évidemment plus impatients encore à l'idée de voir arriver les premiers smartphones équipés (en espérant que le nouveau chipset ne souffrira pas des mêmes problèmes que le Snapdragon 810 évidemment...). Ils n'arriveront malheureusement pas avant 2016. Le fondeur l'a confirmé, mais cela n'empêche évidemment pas les constructeurs de surfer sur l'annonce des nouveaux Adreno.

Un smartphone sous Snapdragon 820 à venir chez LeTV

LeTV fait partie de ceux là. Petit nouveau sur le marché de la téléphonie mobile, le spécialiste de la vidéo en ligne chinois a dévoilé ses premiers smartphones au mois d'avril. Ils étaient trois (One, One Pro et One Max) et avaient sans doute fait quelques envieux parmi nos lecteurs avec leurs prix attractifs et leur fiche technique bien fournie. Un positionnement agressif que le constructeur a visiblement bien l'intention de conserver à l'avenir.

C'est encore un peu tôt pour parler de prix mais, ce qui est sûr, c'est que LeTV ne devrait pas commettre d'impair sur le plan technique puisque son prochain smartphone sera équipé du nouveau fleuron de Qualcomm. Il vient de le confirmer via un teaser qu'il a diffusé sur Facebook et qui montre une paire de mains tenant la représentation d'un smartphone avec l'inscription « 820 » au centre de ce que devrait être l'écran, bordé de bordures presque inexistantes comme sur les modèles actuels.

Teaser LeTV

C'est malheureusement tout ce que nous pouvons tirer de cette image mais c'est déjà un bon début et, puisque le smartphone en question ne sortira logiquement pas avant 2016, nous avons encore le temps de le voir venir.

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.