Bouygues OPPO Reno + Forfait Bouygues Sensation 100 Go

Le Samsung Galaxy S7 aperçu sur AnTuTu ?

Par Benjamin Trécherel

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Après avoir été vu sur GeekBench avec une puce Exynos hier, il semble que le futur flagship de Samsung ait été aperçu sur AnTuTu, avec cette fois-ci un Snapdragon 820 aux commandes.

Deux prototypes supposés du Galaxy S7 viennent de se faire repérer sur les outils de benchmarks, et ce en l'espace de deux jours. Ainsi, après l'Exynos 8890, qui s'est fait repérer sur GeekBench hier, révélant un mystérieux smartphone « Samsung Lucky-LTE », c'est un « Samsung Lucky » qui vient de faire son apparition sur AnTuTu aujourd'hui. Et, cette fois-ci, avec un Snapdragon 820 aux commandes, comme nous le rapporte le site GforGames.

Des informations qui concordent avec les rumeurs récentes, selon lesquelles Samsung serait en train de réfléchir au développement de deux modèles de Galaxy S7, l'un avec le Snapdragon 820, et l'autre avec une nouvelle puce Exynos. La question est désormais de savoir si ce fameux « Lucky » est bien le Galaxy S7, ou du moins l'un de ses prototypes.

Samsung Galaxy S7 AnTuTu

Une configuration technique similaire à celles des Note 5 et S6 Edge+

D'après ce que nous indique AnTuTu, le Samsung Lucky affiche un écran de 5,7 pouces doté d'une résolution de 1440 x 2560 pixels. Une taille qui paraît démesurée pour un Galaxy S, mais selon certaines rumeurs, le Coréen serait en train de réfléchir à la conception de deux variantes du Galaxy S7, dotées respectivement d'écrans de 5,2 et 5,8 pouces.

Ce Samsung Lucky est animé par un SoC Snapdragon 820, accompagné d'un GPU Adreno 530 et de 4 Go de RAM. Il embarquerait également 64 Go d'espace de stockage et des capteurs photo de 16 et 5 mégapixels. Une fiche technique qui, si l'on enlève le processeur, semble très proche de celles des Galaxy Note 5 et S6 Edge+.

Mais d'ici la sortie du Galaxy S7, Samsung a encore le temps d'apporter des modifications. Selon SamMobile, elle équiperait d'ailleurs son futur flagship d'un capteur ISOCELL de 20 Mégapixels. Certains avancent même que le slot microSD pourrait marquer son retour sur ce Galaxy S7, avec des modules de mémoire UFS 2.0.

Comme vous l'aurez compris, de nombreux ajustements sont encore à apporter avant que le fabricant ne valide une configuration définitive. Comptez d'ailleurs sur nous pour vous informer dès que nous aurons plus d'informations sur ce Samsung Galaxy S7.

Comparer les prix du Samsung Galaxy S7

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer