promo red by sfr

Apple iPad Pro : les prix en euros dévoilés ?

Par Benjamin Trécherel

apple

Attendue pour début novembre dans les rayons, la nouvelle tablette Pro d'Apple sera commercialisée à partir de 799 dollars outre-Atlantique. Mais selon un site italien, ce prix de départ pourrait monter à 919 euros sur le Vieux-Continent.

La nouvelle tablette d'Apple devrait, selon les rumeurs, être disponible en précommande à la fin du mois d'octobre. Son arrivée dans les rayons aurait lieu quant à elle la première semaine de novembre.

Mais si nous savons tout sur son apparence et sur les détails de sa fiche technique, il nous manque encore une information qui n'a pas encore été communiquée par la firme de Cupertino : le prix en euros. Une information que semble visiblement avoir déniché nos confrères de Saggiamente. Le site italien indique en effet qu'il a pu mettre la main sur les tarifs appliqués pour l'iPad Pro sur le Vieux-Continent. Et ils seraient bien plus élevés que les prix en dollars.

iPad Pro
L'iPad Pro est attendu pour début novembre dans les rayons. Mais à quel prix ?

À partir de 919 euros

Le jour de son officialisation, Apple nous avait en effet communiqué pour les modèles 32 Go, 128 Go et LTE 128 Go, les prix respectifs de 799 dollars, 949 dollars et 1079 dollars. En euros, il devrait falloir compter sur 919 euros pour l'iPad Pro 32 Go, 1099 euros pour le modèle 128 Go, et 1249 euros pour le modèle 128 Go LTE. Une différence qui s'explique d'une part par la hausse du dollar, mais également par le fait que les prix américains sont hors taxe. Rappelons tout de même que ces informations sont à prendre avec des pincettes, puisqu'Apple n'a toujours rien communiqué à ce sujet.

Notez d'ailleurs, si vous êtes toujours intéressés par cette tablette, que les accessoires présentés en sa compagnie lors de la keynote seront commercialisés séparément. Leurs prix en euros n'ont en revanche pas encore fuité : sachez tout de même que le stylet Apple Pencil est vendu à 99 dollars, tandis que le tarif du clavier connecté Smart Keyboard est de 169 dollars. Des chiffres qui logiquement devraient eux aussi être revus à la hausse lorsqu'ils seront fixés en euros...

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.