Xiaomi : le Mi Band 1S officialisé le 11 novembre ?

Par Benjamin Trécherel

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
xiaomi

D'après une rumeur circulant sur la Toile, Xiaomi pourrait lancer le successeur du Mi Band mercredi prochain. Appelé Mi Band 1S, ce dernier devrait être doté des mêmes spécifications que son prédécesseur, en lui apportant en plus un cardiofréquencemètre.

Xiaomi commercialise toutes sortes d'appareils connectés : du smartphone à la TV, en passant par le purificateur d'air ou le pèse-personne. La firme touche vraiment à tout ce qui concerne de près ou de loin l'électronique grand public. Et parmi tous ces objets, l'un d'entre eux est particulièrement sorti du lot : le Mi Band.

Lancé l'an dernier, le bracelet électronique de Xiaomi a en effet connu un grand succès, grâce notamment à son prix très abordable. Son successeur pourrait d'ailleurs bientôt voir le jour. Le Mi Band 1S aurait en effet été aperçu en juillet dernier dans la base de donnée de la NCC, l'organisme de certification Taïwanais, sous le numéro de modèle MI XMSH02HM. Plusieurs photos de l'appareil, que vous pouvez voir ci-dessous, avaient même été publiées lors de cette fuite.

Xiaomi Mi Band 1S
Le Xiaomi Mi Band 1S, dont nous apercevons ci-dessus les visuels supposés,
pourrait être officialisé mercredi prochain

Equipé d'un cardiofréquencemètre ?

Et il y a du nouveau aujourd'hui au sujet de ce Mi Band 1S puisque d'après le site chinois Anzhuo, le bracelet pourrait être officialisé le 11 novembre, soit mercredi prochain. Une date qui n'aurait pas été choisie au hasard puisqu'en Chine le 11 novembre est l'équivalent du Black Friday aux Etats-Unis.

D'après les images que nous pouvons observer ci-dessus, le Mi Band 1S ressemblerait beaucoup à son prédécesseur. Mais il serait en plus doté d'un cardiofréquencemètre, ce dont était dispensé le Mi Band. D'après les rumeurs, Xiaomi aurait également misé sur une optimisation système d’analyse du sommeil. Le prix de ce Mi Band 1S devrait quant à lui tourner autour des 99 yuans, soit un peu moins de 15 euros.

Comptez sur nous pour vous informer si ce Xiaomi Mi Band 1S est bien annoncé mercredi prochain. Si tel était le cas, il devrait logiquement être disponible en import d'ici la fin de l'année.

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.