HTC One M9 : plusieurs captures d'écran prouvent l'arrivée imminente d'Android 6.0 Marshmallow

Par Benjamin Trécherel

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
htc

Le flagship du fabricant taïwanais devrait bientôt profiter de la dernière version de l'OS mobile de Google. Plusieurs captures d'écran du smartphone sous Android 6.0 Marshmallow viennent en effet de fuiter sur Twitter.

Bien que ce soit le One A9 qui ait fait l'actualité chez HTC ces derniers temps, le One M9 est toujours considéré à ce jour comme étant le principal ambassadeur de la marque. Et ce dernier pourrait d'ailleurs être le prochain à bénéficier de l'arrivée d'Android 6.0 Marshmallow si l'on en croit l'apparition sur Twitter de plusieurs captures d'écran nous montrant son interface sous la dernière version de l'OS, accompagné de HTC Sense 7.

HTC One M9 Marshmallow LlabTooFer

Dix captures d'écran publiées

Postées par @LlabTooFer, généralement bien au fait des développements en cours chez HTC, ces dix captures d'écran nous montrent ce à quoi devrait ressembler l'interface du One M9 sous Marshmallow. Notez que nous n'en avons publié que deux dans cet article mais vous pourrez accéder à l'ensemble des visuels en consultant le compte Twitter du serial leaker.

Rappelons que le Taïwanais aurait prévu de déployer la mise à jour vers cette nouvelle version sur douze de ses modèles les plus récents : One M9, One M9+, One M8, One M8 EYE, One ME, One E9, One E9+, One E8, Desire 820, Desire 816, Desire 826 et Butterfly 3. Le HTC One M8 pourrait d'ailleurs bénéficier de la mise à jour assez rapidement, sa nouvelle ROM ayant été certifiée fin octobre par le Bluetooth SIG.

Marshmallow devrait apporter aux smartphones HTC une optimisation globale des performances, une meilleure autonomie (notamment grâce à Doze), la possibilité d'avoir accès à Google Now depuis n'importe quel écran, la personnalisation des permissions d'applications et Android Pay. Le support du lecteur d'empreinte est également de la partie, mais chez HTC cela ne concerne que le One A9, les autres en étant dispensés.

Les HTC One M8 et One M9 devraient donc bénéficier prochainement d'Android 6.0 Marshmallow. Comptez sur nous pour vous tenir au courant dès que le déploiement sera effectif.

HTC One M9 Marshmallow LlabTooFer

Comparer les prix du HTC One M9

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.