Motorola Moto G (2e Gen.) : Android 6.0 Marshmallow déjà en test

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
motorola

Motorola semble désormais progresser rapidement avec le déploiement de Marshmallow. Une semaine après son arrivée sur les Moto X indiens et brésiliens, la mise à jour vient de faire son apparition sur quelques Moto G (2e Gen.).

Motorola n'a peut-être pas été le plus rapide à intégrer Marshmallow, puisque cela revient à LG ou HTC, mais il a au moins été plus rapide qu'avec Lollipop dont le déploiement avait été repoussé à l'année suivant son lancement à cause de bugs. Il n'aura pas fallu attendre si longtemps pour voir la dernière version d'Android investir les premiers Moto, même si ce n'était pas chez nous mais en Inde et au Brésil. Il s'agissait plus précisément des Moto X (2e Gen.) et Style. Et il semblerait que le tour du Moto G (2e Gen.) puisse arriver rapidement.

Le soak test a débuté pour le Moto G de 2014

A en croire un message récemment posté sur Reddit, certains utilisateurs du Moto milieu de gamme de 2014 ont déjà reçu la mise à jour vers Android 6.0. Une capture d'écran a même été jointe pour le prouver. Dommage que celle-ci n'apporte en revanche pas plus de renseignements. Nous étions curieux de connaître au moins le poids de l'archive à télécharger. Il n'y apparaît pas. Nous y découvrons par ailleurs un changelog plus que sommaire. Evidemment, nous connaissons déjà la plupart des nouveautés de Marshmallow mais tout de même.

L'auteur du message ne donne par ailleurs aucune indication de lieu. Tout ce que nous savons, c'est qu'il s'agit encore s'agir d'un « soak test ». Comprenez que le déploiement n'a pas réellement débuté. Seuls les utilisateurs inscrits au programme de bêta peuvent actuellement recevoir la mise à jour. Cela ne devrait cependant pas trop tarder pour les autres si aucun problème ne survient pendant cette phase. Une affaire de jours, voire de quelques semaines au pire. Enfin, sur le marché où se déroule le test au moins... 

Ce n'est certainement pas la France. Nous ne sommes donc pas encore prêts d'accueillir Marshmallow sur le Moto G (2e Gen.) chez nous mais il est toujours bon de savoir que les choses avancent, peu importe l'endroit. Rappelons au passage que les tests sont également en cours sur le Moto G ( 3e Gen.).

Motorola Moto G (2e Gen.)

Acheter le Motorola Moto G (2e Gen.) au meilleur prix

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.