Motorola commence à déployer Android 6.0 Marshmallow sur le Moto X Style américain

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
motorola

Les déploiements « test » d'Android Marshmallow se poursuivent chez Motorola. Après les Moto X Style et Moto X (2e Gen.) brésiliens et indiens, c'est au tour du Moto X Pure Edition d'en être la cible. Comprenez le Moto X Style américain.

Doucement mais sûrement, Android 6.0 Marshmallow commence à se répandre hors de la gamme Nexus grâce aux efforts de quelques constructeurs. Motorola en fait comme toujours partie. Même si ce n'est pas forcément le plus avancé, la dernière version de Google a déjà fait son apparition sur plusieurs de ses terminaux dans le cadre des habituels soak tests qui précèdent le déploiement global. Et la liste en compte désormais un de plus.

Les tests débutent pour le Moto X Pure Edition 

En effet, les tests se poursuivent chez Motorola et nous pouvons comme toujours compter sur David Schuster, le chef produit de la firme, pour nous tenir informés de leur avancée sur son compte Google+. Il nous apprenait ainsi, à la mi-novembre, que les Moto X Style et Moto X (2e Gen.) avaient commencé à recevoir Android 6.0 au Brésil, et même en Inde pour le premier. Cette fois, c'est au tour du Moto X Pure Edition.

Motorola Moto X Style

Il ne s'agit donc pas réellement d'un nouveau modèle dans la liste, Moto X Pure Edition étant l'appellation donnée au Moto X Style aux Etats-Unis. Cela signifie néanmoins que les tests ont débuté sur un nouveau marché et non des moindres puisque c'est celui de Motorola et le plus important pour lui. C'est donc un grand pas et un autre pourrait être fait dès la semaine prochaine avec le déploiement global, si l'issue des tests de cette semaine est favorable.

David Schuster n'évoque malheureusement pas les autres marchés dans son court message mais, puisque les Etats-Unis représentent la plus grosse étape du déploiement, les suivantes devraient rapidement s'enchaîner. Comprenez que Marshmallow pourrait finalement arriver dans (relativement) peu de temps sur les Moto X Style français. C'est du moins ce que nous espérons...

Rappelons au passage que des tests sont également en cours sur les Moto G (2e Gen.) et (3e Gen.).

Comparer les prix du Motorola Moto X Style

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.