Samsung tiendra une conférence de presse le 5 janvier prochain

Par Benjamin Trécherel

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Le fabricant sud-coréen vient d'envoyer ses invitations pour la conférence de presse qu'il tiendra le 5 janvier prochain en marge du CES. Mais pour l'instant il est encore assez difficile de savoir si des annonces seront faites en téléphonie mobile.

Le CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas arrive à grands pas et les fabricants commencent à envoyer leurs invitations pour l'événement. Ou plutôt pour les conférences de presse qu'ils tiendront en marge du salon. Après Sony la semaine dernière, c'est en effet Samsung qui vient de faire parvenir ses invitations aux journalistes, pour son événement prévu le 5 janvier prochain, comme nous le rapporte le site AndroidHeadlines.

Invitation Samsung CES 2016
Samsung nous présentera-t-il de nouveaux téléphones mobiles le 5 janvier prochain ?

L'occasion d'officialiser le Galaxy S7 ?

Et si le CES ne s'est pas montré prolifique en termes d'annonces liées à la téléphonie mobile ces dernières années, cela pourrait changer pour cette prochaine édition, et notamment grâce au fabricant sud-coréen. C'est en tout cas ce qu'avancent certaines rumeurs, selon lesquelles le Samsung Galaxy S7 pourrait y être officialisé, en compagnie d'une ou de plusieurs variantes. Si cela se concrétise, cela serait la première fois que la firme annonce son porte-étendard de la téléphonie à l'occasion du salon de Las Vegas.

Mais rappelons que ce sont des informations à prendre avec des pincettes. D'autres rumeurs affirment en effet que ce Galaxy S7 devrait être annoncé lors d'un événement dédié se tenant entre janvier et février. Ou lors du Mobile World Congress de Barcelone.

Comme vous l'aurez compris, ce sujet est encore assez flou, mais nous devrions en savoir plus d'ici la fin de l'année. Lors de la dernière édition du CES, Samsung n'avait rien annoncé en téléphonie mobile, réservant ses nouveautés pour Barcelone, où il nous avait présenté ses Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge.

Notez que cette conférence de presse se tiendra à 14 heures (heure locale), soit à 23 heures pour la France. Vous pourrez donc compter sur nous pour tout vous dire sur les annonces de la firme sud-coréenne dès le lendemain matin.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.