SFR RED 30 Go = 10

Huawei Watch : deux déclinaisons annoncées pour les femmes (CES 2016)

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
huawei

Huawei a fait plusieurs annonces lors de sa conférence pré-CES, dont celle de nouvelles déclinaisons de sa Watch. Elles sont au nombre de deux et visent les femmes avec des lignes plus fines et arrondies, et même des strass pour l'une d'elles.

Huawei avait usé de teasers pour faire monter la température avant sa conférence pré-CES, et il ne l'a pas laissée retomber ! Certes, les réelles nouveautés n'étaient pas nombreuses. Il n'y en avait même qu'une seule, la MediaPad M2 10, mais nous avons eu plaisir à retrouver des appareils déjà connus. Le Mate 8 était notamment de la fête avec, enfin, quelques précisions concernant son lancement international, tout comme la Watch, de retour avec de nouvelles déclinaisons pour débuter l'année.

Deux nouveaux modèles pour les femmes

C'était attendu. Huawei a officialisé une nouvelle Huawei Watch pour séduire davantage les femmes. Une, et même deux en fait. La première est sous-titrée Jewel et se distingue par la présence de cristaux Swarowski sur tout le tour du cadran alors que la seconde, la Watch Elegant, est un peu plus sobre.

Dans les deux cas, le boîtier est doré et maintenu par un bracelet plus fin que celui de la Watch actuelle et sur lequel nous trouvons un imprimé animal pour marquer le côté féminin. Evidemment, des cadrans assortis sont livrés avec Android Wear et c'est à peu près tout du côté des nouveautés.

Huawei Watch Jewel et Elegant

L'équipement n'a donc pas bougé et inclut toujours un écran rond de 1,4 pouce avec définition de 400 x 400 pixels, un chipset Snapdragon 400, 512 Mo de RAM, 4 Go de mémoire interne, un haut-parleur, le Bluetooth 4.1, des capteurs de mouvements, un cardiofréquecemètre et une batterie de 300 mAh. 

Aucune date de sortie précise pour l'instant mais la disponibilité a été annoncée pour bientôt sur une trentaine de marchés dont la France. Quant au prix, seuls ceux en dollars ont été communiqués mais cela permet déjà de s'en faire une petite idée. Et la note sera salée. La Watch Elegant sera commercialisée à 499 $ aux Etats-Unis. La Jewel, à 599 $.

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer